Ccoucou
Une petite question pour les experts.
Je cherche un logiciel capable de passer outre les captchas, bicause, harcelé par les pubs au point d'en rendre impossible les téléchargements, je pensais que le spamming était interdit!
Je sais que Jdownloader remplissait cette fonction au temps de Megaupload, mais qu'en est-il aujourd'hui? Car deux clients dans le même bonnet, faudrait que les dll se pacsent sans faire d'histoire.
Et dans l'affirmative, peut-on cumuler Jdownloader avec IDM sans provoquer de conflits?
Merci par avance
Raphi
[QUESTION] A propos des captchas
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
-
- Modérateur
Je n'en connais point et pas sur que cela existe sinon à quoi bon faire des captchas 
Tout ce que je sais, c'est que JD les ouvre dans une fenêtre prropre à lui donc aucune pub

Tout ce que je sais, c'est que JD les ouvre dans une fenêtre prropre à lui donc aucune pub
-
Auteur du sujetRaphael
- Noob
Ben ça sert à les contournerStiouf a écrit :Je n'en connais point et pas sur que cela existe sinon à quoi bon faire des captchas

JD peut également collecter les liens et passer la case du captcha, c'est à dire aller direct au téléchargement, c'est l'une de ses particularités, d'ou mon intérêt pour ce logiciel.
Bon le problème est réglé, j'ai chargé une version portable de JD, comme ça la cohabitation est sans risque.
PS: Ca y est, je cesse de m'occuper des formations, je n'ai plus le temps, et personne ne veut reprendre, alors tant pis...
-
- Ultra VIP
j'ai entendus que JD en version Pro mettait les captchas ou en tout cas passait outre mais ce n'est que un ont dit a voir je n'ai pas trouver de cerises pour JD je ne l'utilise que pour les liens pour lesquelles j'ai un abo premium
-
- Habitué
:| Il existe une version "Pro" de JD ?? :|
-
- Ultra VIP
Picolin a écrit ::| Il existe une version "Pro" de JD ?? :|
enfin un genre de pro tu peut acheter une licence chez eux et les soutenir il y a quelques trucs supplémentaires, je serais en Allemagne la semaine prochaine et je vais demander au copain
-
- VIP
Tiens nous vite au courant(et si tu me rapporte de la moutarde bavaroise je chanterai tes louanges)Warum a écrit :Picolin a écrit ::| Il existe une version "Pro" de JD ?? :|
enfin un genre de pro tu peut acheter une licence chez eux et les soutenir il y a quelques trucs supplémentaires, je serais en Allemagne la semaine prochaine et je vais demander au copain

edit: Zut j'avais pas vu la date... Donc pas de nouvelles pour JD
-
- Ultra VIP
bobun1 a écrit :Tiens nous vite au courant(et si tu me rapporte de la moutarde bavaroise je chanterai tes louanges)Warum a écrit :Picolin a écrit ::| Il existe une version "Pro" de JD ?? :|
edit: Zut j'avais pas vu la date... Donc pas de nouvelles pour JD
si des nouvelles mais comme c'était 2 semaines de féte de la bière je n'ai pas vus mon copain il est a Munich et bourré tout les soir (moi seulement un sur deux):lol:
dans le courant de la semaine je le verrais et te tiendrais au courant pour la moutarde tu peut éventuellement en trouver chez LIDL ou ALDI en France
-
- VIP
C'est sympa de t'occuper de mes papilles gustatives. J'ai déjà tenté le coup dans les magasins que tu cites et franchement je ne lui trouve pas la même saveur :s
Mais bon, c'est pas grave je vais à Prague à la fin de l'année et là bas il y en a de la géniale.
J'espère que tu auras l'occasion de discuter avec ton ami, enfin si son état le permet :d
Ein Prosit der Gemütlichkeit!
Mais bon, c'est pas grave je vais à Prague à la fin de l'année et là bas il y en a de la géniale.
J'espère que tu auras l'occasion de discuter avec ton ami, enfin si son état le permet :d
Ein Prosit der Gemütlichkeit!
-
- Petit Nouveau
Un peu en retard mais je trouve cette video en total raport
https://www.youtube.com/watch?v=WqnXp6Saa8Y
https://www.youtube.com/watch?v=WqnXp6Saa8Y