[PROBLEME] Disparition numéro mobile sous Exchange AciteSync
Posté : 26 sep 2015 19:49
Bonjour,
Mon Outlook, mon mobile, Windows et tous mes appareils compatibles sont centralisé sur mon compte Microsoft via Exchange ActiveSync.
Tout a toujours très bien fonctionné jusque là, mais depuis quelques semaines, j'ai pu remarquer quelques étrangetés.
En effet, je pense avoir au total, perdu une dizaine de numéros de téléphone mobiles de contacts... aléatoires.
Lorsque je cherche un contact, je le trouve, ainsi que toutes ses infos, mais son numéro de mobile a tout simplement disparu.
Et synchronisation oblige, le numéro a disparu de tous les appareils.
Avez-vous déjà constaté un problème similaire ? Et pourquoi le problème ne toucherais que le numéro de mobile de certains contacts aléatoires ?
Je possède près de 600 contacts, et seuls une petite dizaine a été touché par cette problématique.
Les personnes concernées sont parfois des contacts avec lesquels je communique, mais parfois non. C'est 50/50...
J'ai récupéré progressivement les numéros des contacts concernés, mais tout ça est très mystérieux, et j'espère simplement que le problème ne se posera plus...
ThiWeb
Mon Outlook, mon mobile, Windows et tous mes appareils compatibles sont centralisé sur mon compte Microsoft via Exchange ActiveSync.
Tout a toujours très bien fonctionné jusque là, mais depuis quelques semaines, j'ai pu remarquer quelques étrangetés.
En effet, je pense avoir au total, perdu une dizaine de numéros de téléphone mobiles de contacts... aléatoires.
Lorsque je cherche un contact, je le trouve, ainsi que toutes ses infos, mais son numéro de mobile a tout simplement disparu.
Et synchronisation oblige, le numéro a disparu de tous les appareils.
Avez-vous déjà constaté un problème similaire ? Et pourquoi le problème ne toucherais que le numéro de mobile de certains contacts aléatoires ?
Je possède près de 600 contacts, et seuls une petite dizaine a été touché par cette problématique.
Les personnes concernées sont parfois des contacts avec lesquels je communique, mais parfois non. C'est 50/50...
J'ai récupéré progressivement les numéros des contacts concernés, mais tout ça est très mystérieux, et j'espère simplement que le problème ne se posera plus...
ThiWeb