Page 1 sur 2
[RESOLU] Mot de passe
Posté : 06 nov 2015 09:50
par bobun1
Bonjour à tous, voilà longtemps que je ne vous avais pas em... avec mes soucis et bien sûr ça ne pouvait pas durer.
Je vous la fais rapide sur un bureau il y a un portable Lenovo T410 sous 7Pro et devant lui sur une chaise il y a un con incapable de se rappeler de son mot de passe.
Bien sûr ledit con n'a pas de sauvegarde du mot de passe en question, si vous pouvez me trouver une combine je vous voue ma reconnaissance éternelle, sachant que la solution
Lenovo est renvoyez nopus le pc on vous change le disque et bien sûr on facture, c'est logique mais je peux pas dire que ça m'arrange. Merci d'avance :(
Re: [PROBLÈME] Mot de passe
Posté : 06 nov 2015 10:13
par Mi16
Re: [PROBLÈME] Mot de passe
Posté : 06 nov 2015 10:35
par bobun1
Intéressant ce log, je vais du reste le mettre dans ma boîte à outils, merci, le problème pour le moment est qu'il doit être utilisé depuis ton pc
hors je n'ai pas accès à ma session :s
Re: [PROBLÈME] Mot de passe
Posté : 06 nov 2015 10:37
par Mi16
:(
Re: [PROBLÈME] Mot de passe
Posté : 06 nov 2015 10:52
par Warum
connait tu Bouldows il fonctionnait très bien sous différents Windows et permet de remettre le mot de passe Windows a zéro puis d'un mettre un autre
fait une recherche avec mister google
Re: [PROBLÈME] Mot de passe
Posté : 06 nov 2015 11:20
par bobun1
Warum a écrit :connait tu Bouldows il fonctionnait très bien sous différents Windows et permet de remettre le mot de passe Windows a zéro puis d'un mettre un autre
fait une recherche avec mister google
Pas forcément simple à trouver ce qui m'ennuie d'avantage c'est sa compatibilité avec XP, ça commence à dater, mais je tente...
Re: [PROBLÈME] Mot de passe
Posté : 06 nov 2015 11:52
par Surgelé
Re: [PROBLÈME] Mot de passe
Posté : 06 nov 2015 12:58
par FoxY
Salut,
Méthode la plus simple et sur le forum :
Kon Boot

Re: [PROBLÈME] Mot de passe
Posté : 06 nov 2015 13:05
par ThiWeb
FoxY a écrit :Méthode la plus simple et sur le forum :
Kon Boot
+10
On démarre l'OS sans mot de passe, on crée une session Admin
On redémarre l'ordi normalement.
On démarre la nouvelle session Admin
On fait sauter le pass de la première session
On démarre la première session
On supprime la seconde créée temporairement
Problème résolu.
ThiWeb
Re: [PROBLÈME] Mot de passe
Posté : 06 nov 2015 14:34
par bobun1
Désolé Thiweb, je vois pas comment créer une session sans accès à l'os...
Re: [PROBLÈME] Mot de passe
Posté : 06 nov 2015 15:09
par bobun1
FoxY a écrit :Salut,
Méthode la plus simple et sur le forum :
Kon Boot

C'est peut-être bien , je n'en doute pas mais il n'a l'air d'aimer ni les cd ni l'usb...
Re: [PROBLÈME] Mot de passe
Posté : 06 nov 2015 15:10
par LaDidi21
@bobun1:
Bonjour,
J'ai lu en diagonale...
Si tu parles du mot de passe de ta session Windows, n'importe quel outil resettant le mot de passe fait l'affaire :
- Active@ Password Changer
- Daossoft Windows Password Rescuer Personal
- Kon-boot
- Passcape - Reset Windows Password
- Proactive System Password Recovery
- Recover My Password
- Reset Windows Password
- Windows Password Recovery
- WindowsKey
...
J'ai un petit faible pour Active@.
Cordialement.
Re: [PROBLÈME] Mot de passe
Posté : 06 nov 2015 16:22
par jenyco2
hello
Comme "LaDidi21" j'utilise Active@ Password Changer ou la methode Thiweb
mais aussi des fois Hiren’s BootCD 15.2
ici:
http://www.hirensbootcd.org/download/
et tuto ici:
http://www.easytutoriel.com/hirens-boot ... ser-cd-usb
@+
Re: [PROBLÈME] Mot de passe
Posté : 06 nov 2015 16:31
par Surgelé
N'importe quel démarrage fonctionne, pourquoi ne pas utiliser le CD ou la clé Windows ? Je ne suis toujours pas convaincu que le KonBoot aille plus vite que le remplacement de utilman.exe :lol:
Re: [PROBLÈME] Mot de passe
Posté : 06 nov 2015 17:37
par bobun1
Surgelé a écrit :N'importe quel démarrage fonctionne, pourquoi ne pas utiliser le CD ou la clé Windows ? Je ne suis toujours pas convaincu que le KonBoot aille plus vite que le remplacement de utilman.exe :lol:
Utilman.exe est rapide le truc c'est qu'au redémarrage Windows+U ne m'ouvre pas la fenêtre cmd...
Re: [PROBLÈME] Mot de passe
Posté : 06 nov 2015 20:19
par Surgelé
Effectivement, ce tuto est léger, en voici un autre qui est plus lisible :
http://lecrabeinfo.net/retrouver-un-mot ... de-windows
Au passage, un peu de lecture sur le sujet :
http://fspsa.free.fr/recuperation-profil.htm#mdp
(le site de Jean-François est une référence à garder)
Re: [PROBLÈME] Mot de passe
Posté : 06 nov 2015 20:46
par bobun1
Bon ben finalement c'est Kon Boot qui a résolu le problème. Mais merci à tous pour votre aide.

Re: [RESOLU] Mot de passe
Posté : 06 nov 2015 23:42
par ThiWeb
Je te l'ai dit depuis le départ : Koon-Boot et hop, nouvelle session admin, reboot et c'est fini.
ThiWeb
Re: [RESOLU] Mot de passe
Posté : 07 nov 2015 13:21
par bobun1
Effectivement ça a marché nickel, y'a pourtant un truc qui me gêne dans le panneau de configuration je peux changer le nom du compte comme je veux
Mais dans les "utilisateurs" pas possible mon compte se nomme Lenovo avec un joli cadenas et impossible de le changer, j'ai essayé par le registre c'est niet.
Une solution???
Re: [RESOLU MAIS PAS QUE...] Mot de passe
Posté : 09 nov 2015 18:31
par LaDidi21
@bobun1:
:ugeek: Pour ma part, je te DECONSEILLE ce type de manipulation.
Tu as l'association SID / user_profil sous :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
dans la value "ProfileImagePath"
https://mshiyas.wordpress.com/2011/12/2 ... r-profile/
https://forum-windows7-windows8.fr/view ... f=23&t=376
Pour trouver l'association SID / UserName, tu peux regarder dans :
- les sous-clés de HKEY_USERS\le_SID_cherché\Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components\ s'il existe un "Username".
- la clé HKEY_USERS\le_SID_cherché\Software\Microsoft\Office\Common\UserInfo, la value USerName si tu as Office
Re: [PROBLÈME] Mot de passe
Posté : 09 nov 2015 18:48
par FoxY
LaDidi21 a écrit :J'ai un petit faible pour Active@.
Pourquoi donc ?

Re: [RESOLU MAIS PAS QUE...] Mot de passe
Posté : 09 nov 2015 18:53
par LaDidi21
@FoxY:
J'aime bien leurs produits. Peu de bug, bien foutu, ...
De plus, "Active@ Password Changer" est très intuitif.
Re: [RESOLU MAIS PAS QUE...] Mot de passe
Posté : 09 nov 2015 19:01
par FoxY
A tester alors. Reste plus qu'à le trouver.

Re: [RESOLU MAIS PAS QUE...] Mot de passe
Posté : 09 nov 2015 19:21
par LaDidi21
@Foxy:
Code : Tout sélectionner
TWL2.3C6D64786E25647965737D2B6379646D247F6F626D2566796473616D2036 3434313F24766F637F24756E6E24616F6C63727F2F2A307474786
Re: [RESOLU MAIS PAS QUE...] Mot de passe
Posté : 09 nov 2015 19:41
par bobun1
Ben je vais essayer ça dés demain, par contre je capte pas trop pourquoi le pc , quand on le restaure et c'est sûrement ce qu'à fait le gars qui me l'a filé, crée un profil Lenovo
comme profil administrateur, sans rien demander à personne???????
Re: [RESOLU MAIS PAS QUE...] Mot de passe
Posté : 10 nov 2015 07:43
par LaDidi21
@bobun1:
Quand tu restaures ton système, tu installes une version personnalisée qui, dans ton cas, prévoit la création d'un compte Lenovo.
Re: [RESOLU MAIS PAS QUE...] Mot de passe
Posté : 10 nov 2015 10:33
par FoxY
Merci LaDidi21.
J'ai remarqué que tu apprécies les sites russes.

Re: [RESOLU MAIS PAS QUE...] Mot de passe
Posté : 10 nov 2015 11:12
par MisterBlack
les cryptages deviennent Hyper Chiant que ce soit par live thiweb par thiweblive2.2 (application ou twl2.fr.nf ca ne fonctionne pas.
comme dirait le patron : un truc de geekounets du dimanche
