[RESOLU] Windows 10 1511

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1888
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

[RESOLU] Windows 10 1511

Message par Warum »

Salut , la semaine dernière j'ai pour une amie dont la tablette surface 3 était bloquée été oblige de télécharger avec un lien reçus du SAV Microsoft 7.5 Go pour la réinstaller complètement mais a la fin elle ma sortis maintenant y'a des mise a jours dont notamment la version 1511 donc pratiquement toute le Windows 10 , je me demandais si cela arrivait sur un portable (pas le mien je fait de sauvegarde :lol:) mais celui d'un amis/amie y a t'il une possibilité de télécharger la version 1511 sur une clés USB ou DVD *) pour ne pas passer pas la mise a jour de l’ancienne ???
orleanoo
Habitué
Habitué
Messages : 258
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par orleanoo »

Salut Warum
j'ai fait une instal propre de W10 1511 récupérée sur Thiweb sans aucun pb sur mon portable Asus en ayant gravé l'iso sur Dvd (suppression des partitions existantes puis instal). Le tout activé à la fin.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1888
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

orleanoo est tu certain que c'est la 1511 ??
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12195
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Warum:
Bonsoir,

Sûr & certain avec viewtopic.php?t=4581.
1511 = 10586 = Th2 = ...

@+

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1888
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

salut et merci pour l'info je vais la graver sur un DVD (pssssss par le dire a Thiweb :lol:) et la mettre de coté pour le cas ou et ne pas devoir le re-télécharger chaque fois
stude6464
Nouveau
Nouveau
Messages : 80
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par stude6464 »

Bonjour,
Juste pour ajouter qu'avec la commande "winver" on peut vérifier sa version de windows 10 installée, et qu'à ce jour la version 1511 actualisée se nomme en principe "10586.71"
Cordialement
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Joselito, nenyp et 2 invités