[QUESTION]Ou est Raphaël ?
-
Auteur du sujetCasa33
- Petit Nouveau
[QUESTION]Ou est Raphaël ?
Bonjour,
J'ai contacté Raphaël par message privé. Celui ci est resté sans réponse ?
Ne serait il plus parmi nous ?
J'ai contacté Raphaël par message privé. Celui ci est resté sans réponse ?
Ne serait il plus parmi nous ?
"Quand j'allais à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie..."
-
- Grand Habitué
Raphael a semble t'il plusieurs vies, sans doute se trouve t'il entre une énième mort et une probable résurrection
-
- Privilégié
hello
en formation au paradis pour un tuto sur réglages de ses ailes ou enfer pour parfaire son bronzage
@+
en formation au paradis pour un tuto sur réglages de ses ailes ou enfer pour parfaire son bronzage
@+
-
Auteur du sujetCasa33
- Petit Nouveau
Merci Montesquieu pour le lien.... Je vais surfer au paradis alors :d
"Quand j'allais à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie..."
-
- Habitué
C'est assez particulier ce blog... :'$Montesquieu a écrit :Raphaël reviendra ou non. Si tu veux le joindre, passe par son blog.
d'où mon post plus haut (que les cieux) ok je sorsPiaf_Jaune a écrit :C'est assez particulier ce blog... :'$
@+
-
- Administrateur
Il est peut-être mort... :$
ThiWeb
ThiWeb
-
- Privilégié
et ressuscité cela va de soitThiWeb a écrit :Il est peut-être mort... :$
ThiWeb
@+
-
- Habitué
Vous êtes quand même pas sympa vous allez vous attirer les foudres <@
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
-
- Grand Habitué
Chacun étant libre des ses choix, il est aussi permis de ne pas les commenter...
-
- Nouveau
Peut-être est-il déjà réincarné sous la forme du fruit d'un arbre provençal à la longévité particulièrement reconnue…
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine… Mais pour l'univers, j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
hello
Va revenir pour Pâques, car parti faire un tuto sur l'art et la manière de cacher ses Œufs
@+
Va revenir pour Pâques, car parti faire un tuto sur l'art et la manière de cacher ses Œufs
@+
-
- Privilégié
Est-il nécessaire de tirer sur l'ambulance ? Peut-être est-il parmi nous. Peut-être ne l'est-il pas. Peut-être a-t-il changé de pseudo.
Ce que j'espère, c'est qu'il a trouvé la paix en lui, qu'il est parvenu à fonder une communauté de gens qui partagent sa passion, ses points de vue. Si vous voulez échanger avec Raphaël parce que ce qu'il a à vous dire (et qui n'est pas de l'informatique) vous intéresse, passez par son blog, laissez-lui un message. Si c'est pour vous moquer de lui, ayez la gentillesse de vous abstenir.
Merci pour lui.
Ce que j'espère, c'est qu'il a trouvé la paix en lui, qu'il est parvenu à fonder une communauté de gens qui partagent sa passion, ses points de vue. Si vous voulez échanger avec Raphaël parce que ce qu'il a à vous dire (et qui n'est pas de l'informatique) vous intéresse, passez par son blog, laissez-lui un message. Si c'est pour vous moquer de lui, ayez la gentillesse de vous abstenir.
Merci pour lui.
+1Montesquieu a écrit :Est-il nécessaire de tirer sur l'ambulance ? Peut-être est-il parmi nous. Peut-être ne l'est-il pas. Peut-être a-t-il changé de pseudo.
Merci pour lui.
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres".
Cette expression est à la fois un précepte et un proverbe : il apprend à restreindre ses libertés en communauté, mais il est aussi utilisé pour mettre en garde contre tout abus de pouvoir.....
Personnellement il est libre de penser ce qu'il veut Raphael :ugeek: du moment qu'il ne m'impose pas son point de vue et qu'il n’empiète pas sur ma liberté , j’irais pas lui chercher des noises