[PROMO] Abonnement au forfait mobile Free à 2,99€/mois
-
Auteur du sujetScapO
- Modérateur
[PROMO] Abonnement au forfait mobile Free à 2,99€/mois
Slt,
cela peut en intéresser certains qui ne sont pas abonnés Free:
Abonnement au forfait mobile Free à 2,99€/mois au lieu de 19,99€/mois
• Pendant 1 an
• Sans engagement
• Réservé aux membres vente-privee
http://fr.vente-privee.com/catalog/Sale ... 979/site/1
cela peut en intéresser certains qui ne sont pas abonnés Free:
Abonnement au forfait mobile Free à 2,99€/mois au lieu de 19,99€/mois
• Pendant 1 an
• Sans engagement
• Réservé aux membres vente-privee
http://fr.vente-privee.com/catalog/Sale ... 979/site/1
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
- Habitué
Je me suis inscrite samedi et j'attends la carte sim.
J'avais pourtant un forfait red sfr à 3,99 € qu'on venait de me reconduire pour 1 an , mais j'ai un smartphone chinois (Meizu M2 Note) qui n'a pas la bande 800 MHz et ça m'a posé des problèmes en vacances, dans les petits coins de Bretagne. J'ai lu que Free était le seul à n'avoir aucune antenne déployée avec cette bande. Donc je change pour Free.
Pour ceux intéressés par cette offre, dépêchez-vous, c'est aujourd'hui le dernier jour...
J'avais pourtant un forfait red sfr à 3,99 € qu'on venait de me reconduire pour 1 an , mais j'ai un smartphone chinois (Meizu M2 Note) qui n'a pas la bande 800 MHz et ça m'a posé des problèmes en vacances, dans les petits coins de Bretagne. J'ai lu que Free était le seul à n'avoir aucune antenne déployée avec cette bande. Donc je change pour Free.
Pour ceux intéressés par cette offre, dépêchez-vous, c'est aujourd'hui le dernier jour...
-
- Petit Nouveau
Prolongation jusqu'au 9 décembre 2016...
(Carte SIM à 10€)
(Carte SIM à 10€)
-
- Habitué
Du grand n'importe quoi leur stratégie. Ils se tirent une balle dans le pied à refuser de fidéliser en préférant brader tous les ans (vous me direz qu'ils ne sont pas aussi bête et que s'ils font ça il y a une raison).
Pour sfr c'est carrément à vie.
En même temps sfr...même gratuit je n'irais plus jamais.
Pour sfr c'est carrément à vie.
En même temps sfr...même gratuit je n'irais plus jamais.
-
- Grand Habitué
La raison c'est juste pour dire aux actionnaires et prospects qu'ils ont "x" clients.Sora a écrit :Du grand n'importe quoi leur stratégie. Ils se tirent une balle dans le pied à refuser de fidéliser en préférant brader tous les ans (vous me direz qu'ils ne sont pas aussi bête et que s'ils font ça il y a une raison).
Faut pas chercher plus loin, c'est le business d'aujourd'hui.
C'est de la merde, tout le système est pourri.
Personnellement, plus les années passent, plus ça me dégoute.
-
- Habitué
Les FAI se battent, c'est très bien pour nous. dire que SFR ne vaux rien comme je lis un peut partout dans les commentaires, il faudrait déjà les tester. J'ai eu FREE pas top, j'ai actuellement une ligne Bouygues et SFR depuis peut, je ne critiquerais pas Bouygues mais de 4G je passe à H+ quand je téléphone à l"étranger, si je reste en ligne plus de 15 à 20mn le H+ disparait. SFR et sa 4G est vraiment très bien, débit beaucoup plus important que Bouygues en utilisation modem et plus stable également
Tout dépend de la région et surement de l'appareil que l'on à ainsi que la ROM pour ceux qui sont Root. Etre sur une Rom XEF bien sur.
Question service clientèle Bouygues et Free sont bien, SFR je ne sais pas je n'ais pas de problème....
Tout dépend de la région et surement de l'appareil que l'on à ainsi que la ROM pour ceux qui sont Root. Etre sur une Rom XEF bien sur.
Question service clientèle Bouygues et Free sont bien, SFR je ne sais pas je n'ais pas de problème....
-
- Grand Habitué
Tout à fait d'accord, dire que l'un est meilleur que l'autre de partout ça na pas de sens.Flash13 a écrit :Tout dépend de la région et surement de l'appareil que l'on à ainsi que la ROM pour ceux qui sont Root. Etre sur une Rom XEF bien sur.
Curieusement, je trouve le SAV de Free vramient pas mal. Les 2 ou 3 fois que j'ai eu besoin ils ont été à l'écoute, pro et réactifs. Et on arrive à avoir des gens compétents assez souvent quand on le demande, pas que des gens qui nous lisent des questions prédéterminées comme chez Orange et qui ne savent rien faire d'autre.Flash13 a écrit :Question service clientèle Bouygues et Free sont bien, SFR je ne sais pas je n'ais pas de problème....
Là pas trop d'accord. Ne faire que tirez les prix vers le bas c'est naze.Flash13 a écrit :Les FAI se battent, c'est très bien pour nous.
Bien pour la facture à la fin du mois mais je préférerais payer plus cher tous les mois et savoir que le SAV que tu appelles est en France par exemple.
Faut bien savoir une chose, quand tu payes moins cher, le fournisseurs rogne pas sa marge. Il trouve d'autres solutions...
-
- Habitué
C'est hélas, bien souvent, une question de smartphone et de système d'exploitation ... Personnellement, là ou je vis les 4 se valent en qualité de service mais c'est financièrement FreeMobile le plus intéressant.Kuroro a écrit :Tout à fait d'accord, dire que l'un est meilleur que l'autre de partout ça na pas de sens.Flash13 a écrit :Tout dépend de la région et surement de l'appareil que l'on à ainsi que la ROM pour ceux qui sont Root. Etre sur une Rom XEF bien sur.
Ce qui importe aux opérateurs c'est d'abord l'ARPU, rien que pour FM et leur forfait à 2€ c'est hallucinant, même moi je pensais qu'ils ne gagnaient pratiquement rien et en fait c'est le contraireKuroro a écrit :Là pas trop d'accord. Ne faire que tirez les prix vers le bas c'est naze.Flash13 a écrit :Les FAI se battent, c'est très bien pour nous.
Bien pour la facture à la fin du mois mais je préférerais payer plus cher tous les mois et savoir que le SAV que tu appelles est en France par exemple.
Faut bien savoir une chose, quand tu payes moins cher, le fournisseurs rogne pas sa marge. Il trouve d'autres solutions...
FreeMobile a l'ensemble de ses centres d'appel en France par contre je ne sais pas s'ils ont conservé les centres d'appel Alice qui étaient au Maroc
-
- Noob
A propos de FREE, je souhaiterais m'y inscrire pour le forfait à 2€, ce qui est largement suffisant pour moi.
Comment fait-on pour que FREE me résilie le forfait en papier toilette que j'ai à la Poste? Y a t-il une adresse particulière?
Comment fait-on pour que FREE me résilie le forfait en papier toilette que j'ai à la Poste? Y a t-il une adresse particulière?
-
- Grand Habitué
J'ai ce forfait, qui est pour moi aussi amplement suffisant. Je pense que c'est eux qui s'occupent de la résiliation, j'avais un abonnement Prixtel et il me semble que je ne me suis occupé de rien.
-
- Grand Habitué
Comme toujours dans ce genre de démarche, vaut mieux se renseigner directement auprès des organismes que sur internet : http://mobile.free.fr/assistance/163.html
-
- Habitué
Ne t'occupe de rien, Free résiliera ton ancienne ligne si tu gardes le même numéro.
Je suis passée de SFR à Free en gardant mon numéro vers le 10 décembre 2016 et c'est free qui a résiliée ma ligne chez SFR.
Je suis passée de SFR à Free en gardant mon numéro vers le 10 décembre 2016 et c'est free qui a résiliée ma ligne chez SFR.