Page 1 sur 1
[RESOLU] Teamviewer 10
Posté : 02 aou 2017 22:59
par orleanoo
Bonsoir
j'ai des pb avec DxO ViewPoint 3 et Photoshop CC. Le support de DxO (j'ai une licence DxO ViewPoint 3) me demande d'installer TeamViewer 10 (il précise TeamViewer 10 et pas 11 ou 12) pour essayer de résoudre mon pb. J'ai du mal à trouver cette version. Si quelqu'un peut me dépanner, d'avancxe merci.
Re: [RECHERCHE] Teamviewer 10
Posté : 02 aou 2017 23:34
par Arms
Bst
10.0.3845
Code : Tout sélectionner
TWL2.39363F663933787B69793F3F2D6F636E22756968636966613F2F2A337074 74786
Mdp : ThiWeb
A°
Re: [RECHERCHE] Teamviewer 10
Posté : 03 aou 2017 06:30
par Kuroro
C'est sur le site officiel :
https://www.teamviewer.com/fr/download/ ... -versions/
Colonne de droite : Version 10.x
Re: [RECHERCHE] Teamviewer 10
Posté : 03 aou 2017 08:22
par LaDidi21
@orleanoo :
Dans la mesure où ils te demandent d'installer une version
ancienne, demande-leur pourquoi et où la trouver...
Sinon +1 / Kuroro
http://download.teamviewer.com/download ... ewerQS.exe
________________________________________________________________________________
@Arms :
Je doute que le support lui demlande d'instaler une version crackée...
Ils ne veulent que la partie cliente.
Re: [RECHERCHE] Teamviewer 10
Posté : 03 aou 2017 10:45
par orleanoo
Bonjour à tous
merci pour vos infos.
LaDidi21 tu avais raison, le support avait bien indiqué le lien vers Teamviewer10 mais je pensais que c'était une version payante et en fait la version installée est gratuite pour un particulier, ce que j'avais oublié.
C'est bon maintenant ... il n'y a plus qu'à résoudre l'incompatibilité de DxO ViewPoint avec Photoshop.
Re: [RESOLU] Teamviewer 10
Posté : 03 aou 2017 11:43
par LaDidi21
@orleanoo :
Tu peux décrire ton problème d'incompatibilité (version des produits, OS, ...) ?
Re: [RESOLU] Teamviewer 10
Posté : 03 aou 2017 12:29
par orleanoo
@LaDidi21
config : W10Famille v.1703/15063.483 - Photoshop CC 2017.1.1 abt Creative Cloud pour la Photo - DxO ViewPoint 3.1.2 installé en plugin Photoshop
le pb : une photo de monument à redresser (fichier Raw CR2 d'un Canon 5Ds). Ouverture du fichier Raw dans Camera Raw sans pb. Après développement, transfert dans Photoshop sans pb. Lancement du plugin DxO ViewPoint 3 ... et là pb.
Dxo ViewPoint ne s'ouvre pas et bloque Photoshop : la seule manip pour reprendre la main est de fermer le processus DxO dans le gestionnaire de tâches.
le support DxO a pris le contrôle du PC, a reproduit le pb, a actualisé la version des plugins DxO ... ce qui a réglé le dysfonctionnement. Efficace le support DxO :lol: :lol:
Re: [RESOLU] Teamviewer 10
Posté : 03 aou 2017 23:39
par Arms
Bsr,
Même avec un pb de balises, j'ai du écrire en transparent
Pas grave ....
Re: [RESOLU] Teamviewer 10
Posté : 04 aou 2017 08:12
par LaDidi21
@Arms :
Pas trop compris... Internal joke ?
Re: [RESOLU] Teamviewer 10
Posté : 05 aou 2017 01:24
par Arms
Bsr,
@LaDidi21
Pas grave.
Je me posais juste la question de savoir si le demandeur avait lu mon "up" vu son manque de réaction, et donc si je n'avais pas écris en transparent.
A+
Re: [RESOLU] Teamviewer 10
Posté : 05 aou 2017 16:30
par orleanoo
Arms a écrit : ↑il y a 7 ans
Je me posais juste la question de savoir si le demandeur avait lu mon "up" vu son manque de réaction, et donc si je n'avais pas écris en transparent.
Bonjour Arms
orleanoo a écrit : ↑il y a 7 ans
merci pour vos infos.
il me semblait avoir remercié les contributeurs.
Re: [RESOLU] Teamviewer 10
Posté : 05 aou 2017 17:06
par Arms
Bjr,
Encore une fois pas grave.
Je n'avais ni vu ni donc pris pour moi le merci généra.
T'ayant répondu et upper aussitôt, je ne comprenais pas vu ton pb.
Content que tu aies trouvé une solution, même sans mon aide et mes archives.
A+