Bonjour,
Je m'appelle Nathaly & j'habite en Isère... Je vis avec Nicolas depuis 21 ans & nous avons 1 petite Sophie, 1 Caniche de 17 ans !
J'ai +eurs centre d'intérêts, mais pas 1 temps fou pour les exploités, car tjrs en activité, & en + de devoir gérer mes propres affaires, je dois aussi m'occuper des affaires de mon père, en maison de retraite depuis 1 an 1/2...
J'ai 1 soeur, & bien qu'on s'entende comme chien & chat, on n'est pas trop de 2 pour avaler toutes les démarches administratives, gérer son courrier, vider sa maison etc...
J'aime cuisiner, bricoler, les trucs & astuces en tout genre (Cuisine/Maison/Informatique/Beauté...), l'informatique, quand je ne m'arrache pas les cheveux !
J'avoue m'être inscrite par curiosité :lol: histoire de voir ce qu'1 logiciel en version complète offre de + par rapport à 1 version freeware.
Mais je ne pense pas pouvoir profiter du forum parce qu'il y a au moins 2 choses que je ne comprends pas !
1. Quand je suis connectée, je devrais pouvoir voir l'ensemble du forum, or, c'est quand je suis déconnectée, que j'ai accès par exemple, au sous-forum "Cryptage". *)
2. Connectée ou pas, je ne comprends pas comment on fait pour télécharger des logiciels... Je me retrouve face à suite interminable de chiffres & de lettres & je ne sais pas quoi en faire ! *)
J'espère que quelqu'1 voudra bien aider...
Bonne journée à tous ! :lol:
Comingsoon
-
- VIP
Bonjour ComingSoon
Merci pour cette présentation détaillée et bienvenue parmi nous.
En ce qui concerne le téléchargement d'un fichier, il faut DECRYPTER le lien sélectionné.
Pour cela après avoir copié le lien tu vas en haut de page et tu cliques sur "Thiweb Live'
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu colles ton lien et tu cliques sur décrypter.
En ce qui concerne le téléchargement d'un fichier, il faut DECRYPTER le lien sélectionné.
Pour cela après avoir copié le lien tu vas en haut de page et tu cliques sur "Thiweb Live'
-
- Modérateur
Slt Nathaly ,
superbe présentation !
Sois la bienvenue parmi nous.
superbe présentation !
Sois la bienvenue parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
Auteur du sujetcomingsoon
- Petit Nouveau
Merci Scapo !
Au plaisir de te lire :lol:
Au plaisir de te lire :lol:
-
Auteur du sujetcomingsoon
- Petit Nouveau
Merci pour ton accueil Philou :lol:Philoudemer a écrit : ↑il y a 7 ans Bonjour ComingSoon
Et puis merci pour tes explications... Je vais essayer !
-
- VIP
Alors là!!!! Chapeau, superbe présentation, je connais quelqu'un qui va en être ravi! On peut dire que grâce à lui, les présentations on montées d'un cran et beaucoup plus agréable à lire Bon d'accord ce n'est encore pas la majorité, mais ça progresse !!!!!
Bienvenue à Comingsoon :d
Bienvenue à Comingsoon :d
-
- Modérateur
@comingsoon :
Bienvenue parmi nous et félécitation pour ta présentation
Bienvenue parmi nous et félécitation pour ta présentation
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Ultra VIP
@comingsoon :
super présentation le hargneux n'auras rien a redire ( le hargneux c'est moi :lol: :lol:)
merci merci et encore merci au plaisir de te retrouver au fil des conversation en cas de problèmes il y a un tas de bonnes âmes toujours prête a aidé
bonne route et a bientôt
:d :d
super présentation le hargneux n'auras rien a redire ( le hargneux c'est moi :lol: :lol:)
merci merci et encore merci au plaisir de te retrouver au fil des conversation en cas de problèmes il y a un tas de bonnes âmes toujours prête a aidé
bonne route et a bientôt
:d :d