Mes amitiés en provenance de Bretagne, j'adore le wisky, les vieux films et la musique baroque.
je bidouille, mais de niveau 2 sur une échelle de 10.
Bonjour chez vous...
Bonjour chez vous
-
- Modérateur
Slt le breton,
on bidouille tous plus ou moins
les niveaux sont ce qu'ils sont :lol:
Sois le bienvenu dans l'antre.
on bidouille tous plus ou moins
les niveaux sont ce qu'ils sont :lol:
Sois le bienvenu dans l'antre.
I've seen your face before my friend
But I don't know if you know who I am
Well, I was there and I saw what you did
I saw it with my own two eyes
So you can wipe off that grin
I know where you've been
It's all been a pack of lies
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
But I don't know if you know who I am
Well, I was there and I saw what you did
I saw it with my own two eyes
So you can wipe off that grin
I know where you've been
It's all been a pack of lies
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
- Ultra VIP
bonjour merci pour ta présentation mais pour mieux te connaitre pourrait tu compléter ta présentation
avec quelques détails du genre :
je suis
ma region (global bien sur) la ont a touver la bretagne :lol:
mes hobby la aussi trouvé le wisky mais soit un peut plus précis pour voir .....
comment j'ai trouvé ThiWeb
ce que je peut faire
evt une date d'anniversaire comme ça pour repérer les vieux (comme moi) et leurs pardonner leurs erreurs (parfois
)
etc.
avec quelques détails du genre :
je suis
ma region (global bien sur) la ont a touver la bretagne :lol:
mes hobby la aussi trouvé le wisky mais soit un peut plus précis pour voir .....
comment j'ai trouvé ThiWeb
ce que je peut faire
evt une date d'anniversaire comme ça pour repérer les vieux (comme moi) et leurs pardonner leurs erreurs (parfois

etc.
-
Auteur du sujetPhil2B
- Nouveau
M'étant fait disputé je reprends cette présentation :
Je suis un homme de 57 ans qui habite la Bretagne. Je suis au chômage après un burn-out. J'ai toujours bossé dans le monde associatif ou territorial.
Je suis passionné de musique baroque, de rénovation de bâti ancien et de mer.
En informatique PAO et outils de gestion RH.
Je suis sur internet depuis l'époque où je me connectais à 200 kms de chez moi avec un œil sur le chrono pour savoir combien j'allais payer à la fin du mois.
Comment j'ai trouvé Thiweb : j'y étais depuis très longtemps et puis un jour impossible de m'y reconnecter (certainement que mon compte n'était pas assez actif et a été supprimé) et comme ce fut le moment où j'ai reformaté ma machine pour la passer en 64bits..
Ce que je peux faire ? J'ai du temps, je bidouille le vba, commence à apprendre le pithon, mais bon pour le reste... vous cherchez des modos, why not.
Voilà chef, bon été.
Philippe
Je suis un homme de 57 ans qui habite la Bretagne. Je suis au chômage après un burn-out. J'ai toujours bossé dans le monde associatif ou territorial.
Je suis passionné de musique baroque, de rénovation de bâti ancien et de mer.
En informatique PAO et outils de gestion RH.
Je suis sur internet depuis l'époque où je me connectais à 200 kms de chez moi avec un œil sur le chrono pour savoir combien j'allais payer à la fin du mois.
Comment j'ai trouvé Thiweb : j'y étais depuis très longtemps et puis un jour impossible de m'y reconnecter (certainement que mon compte n'était pas assez actif et a été supprimé) et comme ce fut le moment où j'ai reformaté ma machine pour la passer en 64bits..
Ce que je peux faire ? J'ai du temps, je bidouille le vba, commence à apprendre le pithon, mais bon pour le reste... vous cherchez des modos, why not.
Voilà chef, bon été.
Philippe

-
- Modérateur
@Phil2B :
Sois le bienvenu.
NB : whisky prend un "h", python un "y", ...
Sois le bienvenu.
NB : whisky prend un "h", python un "y", ...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-