[RESOLU] Outlook 2010 - Affichage "Reçu"
Posté : 04 déc 2017 07:20
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un petit soucis. Je viens de réinstaller Outlook 2010 (W10 - x86), lorsque je rentre le premier compte mail, avec son ancien fichier de données : tout est OK.
Lorsque je rentre le second, idem, avec son fichier de données, j'ai la colonne "reçu" qui devient blanche... plus de date sur Outlook, que ce soit dans Calendrier, dans les mails envoyés/reçus etc. ...
J'ai déjà tenté de réinstaller, mais ça n'a rien arrangé...
Avez vous une idée ?
Merci,
Sharko
Je suis confronté à un petit soucis. Je viens de réinstaller Outlook 2010 (W10 - x86), lorsque je rentre le premier compte mail, avec son ancien fichier de données : tout est OK.
Lorsque je rentre le second, idem, avec son fichier de données, j'ai la colonne "reçu" qui devient blanche... plus de date sur Outlook, que ce soit dans Calendrier, dans les mails envoyés/reçus etc. ...
J'ai déjà tenté de réinstaller, mais ça n'a rien arrangé...
Avez vous une idée ?
Merci,
Sharko