Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Gogo52120
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : il y a 6 ans

Présentation

Message par Gogo52120 »

bonjour à tous,

Petite présentation simple,
Tout d'abord j'ai 24 ans et suis Administrateur réseau de formation (bts Services d'Informations aux Organisations + licence pro Réseau Télécoms)

Je fais partie d'une toute petite boite qui vend des ERP, mon travail consiste a intégré la solutions coté serveur et clients ainsi que de proposer des solutions pour les pme.

Niveau centre d’intérêt,
J'aime les anciens cyclomoteurs français (j'en ai 12) ainsi que deux Citroën hydraulique (BX et Xantia)
La musique en général car dans mes heures perdu j'anime des événements avec un ami (moi sur la partie technique) ou alors juste pour nous retiré dans la campagne de Champagne Ardennes autour d'un étang.
Je bidouiller des ampli et des enceintes acoustique.
J'ai également deux "joujou" à poudre noir pour faire quelque tirs quand il fait beau.
Je bidouille aussi un peu en informatique de temps en temps comme monté des tours ou bien avoir un serveur de fichiers + AD sur un RAID 1 + sauvegarder de temps en temps sur disque externe pour toute la maison.
Egalement du scoutisme pour leurs valeurs sociale et envers la nature.
Bref, j'ai plus de passion que de temps pour les pratiqués.
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Slt Gogo,

velosolex ? motobecane ?

En tous cas, très belle présentation
à la hauteur du nombre de tes passions . :lol:

Sois le bienvenu dans l'antre.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet
Gogo52120
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Gogo52120 »

Oui du vélosolex en pièces 2200 3800 5000 dont un 3800 qui courais en catégorie origine
Motobécane 51 et 50 un M16
motoconfort caddy, une AU88 (les premières à phare rectangle moteur AV7 oval, 1.7cv, carburateur de 10mm)
peugeot BB 1 ST (de mon grand père), BB 1 T, BB2V, BB SPR, BIMA, 103Vs

Il me semble que j'ai tout dit ? Ah non une motoconfort AU43 que j'ai nommé Lilly, c'était pour une amie à la base ... j'ai encore la mobylette ... J'ai eu d'autre model N40TL, 92GT, 51VLC, 105 avec démarreur qui je n'ai pas gardé.
Ah et une épave de mon arrière grand père, une lapébie il n'y avais que le cadre, seule la plaque en alu était récupérable.

Le truck c'est que je les sauvent de la benne puis je m'y attache :s

édite: j'ai une flandria trial assez récente à remonter aussi mais ce n'est pas une française pour le coup.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités