Page 1 sur 1

[RESOLU] Encore et encore...

Posté : 13 avr 2018 14:09
par bobun1
Bonjour! Quand ça vous tient ça ne vous lâche plus: depuis ce matin plus de wifi sur mon portable Toshiba S70-A-11G, après un redémarrage"ordinaire" la connexion avait disparu
de même que l'icône dans Connexions et Réseaux, l'appui sur la touche F12 ne donne rien et comme l'éthernet ne veut toujours rien savoir...
N'hésitez pas à partager votre science, merci.

Edit:

Parfois on se prend stupidement la alors qu'en creusant un peu on connais la solution ^^

Re: [RESOLU] Encore et encore...

Posté : 13 avr 2018 23:04
par DJoe
Alors là! bobun1, tu les récolte les unes après les autres, tu ne serais pas ensorcelé par hasard :$

Re: [RESOLU] Encore et encore...

Posté : 14 avr 2018 08:48
par bobun1
@ DJoe:
Ensorcelé, peut-être pas, mais pas veinard c'est sûr. Encore que si j'étais un peu moins brouillon dans ma démarche les choses iraient sûrement mieux.
En fait tout est parti d'une petite panne sur un pc et à force de m'énerver j'en ai fait un vrai chantier ^^
Bonne journée.

Re: [RESOLU] Encore et encore...

Posté : 14 avr 2018 09:34
par LaDidi21
@bobun1 :
Fais une réinstallation propre et connecte-toi en utilisateur standard.

Re: [RESOLU] Encore et encore...

Posté : 15 avr 2018 10:34
par bobun1
@ LaDidi21:

Oui la réinstallation j'y pense, je vais en profiter pour changer le disque, par contre je flippe un peu à l'idée du taff qui m'attend...

Re: [RESOLU] Encore et encore...

Posté : 15 avr 2018 16:48
par Cosmos0059280
Bonjour

Bhen ,même pas une sauvegarde Acronis sous la main ?
avec W10 réparation réseau wifi ne marche pas ?
icône réseau (en bas a droite )accès internet /résoudre les problèmes ... après un clic droit ?
sinon avec un câble Ethernet direct sur ta box (si ta box est ok) ?

Re: [RESOLU] Encore et encore...

Posté : 16 avr 2018 11:52
par bobun1
@ Cosmos0059280 :
Concernant Acronis j'avoue être d'une négligence incroyable...
Pour le moment(j'évite la débauche d'optimisme) le WIFI et l'éthernet ont l'air de fonctionner normalement sur tous les pc sauf 1, toujours le même,
ce qui m'envoie directement à la case réinstall, je commande mon disque et j'y vais :'(

Re: [RESOLU] Encore et encore...

Posté : 19 avr 2018 16:56
par nonodu12
L'avantage de repartir sur un disque neuf te donnera l'occasion de faire un grand ménage et avec un win10 tout neuf tu retrouveras ta connection ethernet et wifi...

Re: [RESOLU] Encore et encore...

Posté : 19 avr 2018 18:45
par LaDidi21
@bobun1 :
Pas trop compris pourquoi tu veux changer de disque dur...
A moins que tu ais des problèmes avec ce dernier ?

Re: [RESOLU] Encore et encore...

Posté : 19 avr 2018 19:09
par Cosmos0059280
bonsoir

pourquoi "on l'air de fonctionner" !!..
ça fonctionne réellement ou non , a tu accès à ta box par les autre ordis et a sa config qui listera les ordis branchés (allume en + ton récalcitrant évidemment )??

j'irais voir dans mon gestionnaire de périphériques ce qui se trame au niveau carte et pilotes wifi avant de passer sur un disque ..
https://assistance.orange.fr/ordinateur ... 312-355855

Re: [RESOLU] Encore et encore...

Posté : 19 avr 2018 20:19
par bobun1
@ LaDidi21:
Tu as la réponse dans le post au dessus du tien, de plus un peu de place supplémentaire ne fera pas de mal ;)

@ Cosmos0059280:
Quand je dis "a l'air" cela signifie en clair: "pour l'instant ça marche, pourvu que ça dure"! Voilou...