Page 1 sur 1

[RÉSOLU] Acrobat DC pro

Posté : 13 déc 2018 13:46
par Flyman30
Bonjour,

J'ai installé Acrobat Pro DC comme indiqué en suivant le tuto alors que j'étais sous Windows 10 pro 1803 et tout fonctionnait à merveille, mais suite à la mise à jour Windows 10 pro 1809 l'activation a sauté et Adobe me demande de passer en version d'essai 7 jours...

Je pense désinstaller Acrobat Pro DC afin de pouvoir le réinstaller hors ligne, est-ce suffisant ou faut-il utiliser un nettoyeur Adobe , mais je ne voudrais pas désinstaller les autres logiciels adobe qui eux sont encore fonctionnel (méthode antilib).

Merci

Re: [PROBLEME] Acrobat DC pro

Posté : 13 déc 2018 23:28
par Xeos
Pour ton problème Acrobat DC Pro, la Version 2019.010.20064 est disponible, il faut installer le dernier patch officiel du 11/12/2018.
http://ardownload.adobe.com/pub/adobe/a ... 020064.msp

puis utiliser amtemu v0.9.2 painter pour modifier C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat DC\Acrobat\amtlib.dll
viewtopic.php?f=15&t=15601&hilit=adobe
ou
utilise la méthode suivante:
viewtopic.php?f=9&t=17521

Re: [PROBLEME] Acrobat DC pro

Posté : 14 déc 2018 14:01
par Flyman30
Réinstallation effectuée, pour le moment ça fonctionne à nouveau...

Re: [PROBLEME] Acrobat DC pro

Posté : 14 déc 2018 17:54
par ScapO
je passe donc le topic en résolu.

Re: [PROBLEME] Acrobat DC pro

Posté : 15 déc 2018 08:17
par Flyman30
ScapO a écrit : il y a 6 ans je passe donc le topic en résolu.
Merci, j'ai "oublié" :hushed: