Page 1 sur 1

[RESOLU] iphones "jumelés"

Posté : 06 fév 2019 11:09
par bobun1
Bonjour à tous, ma femme à deux iphones les 2 fonctionnent avec les mêmes codes mais n'ont pas bien sûr le même numéro ni le fournisseur(Free et sfr).
En les démarrant ils se synchronisent directement et tout ce qui vient sur l'un arrive sur l'autre, c'est d'autant plus chiant que l'un des deux a un micro forfait
donc quasi rien en internet.
Donc 2 questions : a/ est-ce normal et b/comment corriger le truc, je suis complètement ignare en matière d'Apple donc je ne touche à rien avant d'avoir votre avis,
je tiens à ma vie... ;)
Merci d'avance.

Re: [PROBLEME] iphones "jumelés"

Posté : 06 fév 2019 16:36
par Joselito
@bobun1
Bonjour, de mémoire :
1 - Tu déconnectes du compte Apple actuel celui que tu veux attribuer à un autre.
Réglages > clic sur le compte et tout en bas Déconnexion
2 - Tu le réinitialises avec un autre compte.

Re: [PROBLEME] iphones "jumelés"

Posté : 07 fév 2019 08:36
par bobun1
Merci Joselito, mais en fin de compte ma femme a bidouillé elle même un truc et franchement j'aime autant...
Ceci dit je ne sais pas si ça marche et je ne le saurai sans doute pas ^^