[CRYPTE] Nitro Pro Entreprise 13.19.2.356 FR (x86|x64)

Pour trouver des logiciels divers et variés
kouad
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par kouad »

je vous remercie pour ce post :)
Avatar du membre
Auteur du sujet
delta-lima
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par delta-lima »

Mis à jour en 13.13.2.242
Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live
ramonet66
Nouveau
Nouveau
Messages : 54
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par ramonet66 »

Egalement pour moi
un grand merci à DELTA-LIMA
Bonne soirée a tous
yax
Nouveau
Nouveau
Messages : 112
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par yax »

Mille mercis pour le suivi DELTA-LIMA :))
PhilWEB
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 592
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Message par PhilWEB »

merci mais j'ai un problème d'activation car le programme m'indique que la période d'essai est achevée.
Serait il possible d'avoir les fichiers du répertoire d'installation C:\Program Files\Nitro\Pro\13
Le patch a été installé avec les privilèges d'administrateur
Windows 10 22H2 19045-3996
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
Avatar du membre
Auteur du sujet
delta-lima
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par delta-lima »

Mis à jour en 13.15.1.282
Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live
PhilWEB
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 592
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Message par PhilWEB »

Bonjour,
Version 13.15.1.282 FR installée à partir de l'exécutable fournie ici.
Aucun souci avec le patch.
J'avais récupéré sur le site de l'éditeur l'exécutable de la version française nitro_pro13_ba_x64.msi de taille différente (213 020 Ko contre 210 576 Ko)
L'application du patch sur la version ba ne fonctionnait pas
Bon confinement
Windows 10 22H2 19045-3996
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
Avatar du membre
JLR38
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 558
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par JLR38 »

Bjr
Merci pour cette dernière Maj.
Cord
JLR38

OS : W11 Pro version 22H2
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter

yax
Nouveau
Nouveau
Messages : 112
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par yax »

Merci pour la mise à jour, c'est un super programme. :))
jiacomo13
Habitué
Habitué
Messages : 211
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par jiacomo13 »

Merci pour le partage de ce logiciel qui vient me sortir de mille et un déboires avec l'installation d'adobe acrobat pro . Un très très grand MERCI
Avatar du membre
Auteur du sujet
delta-lima
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par delta-lima »

Mis à jour en 13.19.2.356
Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live
Avatar du membre
Koudebol
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Koudebol »

delta-lima a écrit : il y a 3 ans Mis à jour en 13.19.2.356
Merci delta-lima pour la MAJ et ton SAV ;)
PhilWEB
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 592
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Message par PhilWEB »

jiacomo13 a écrit : il y a 3 ans Merci pour le partage de ce logiciel qui vient me sortir de mille et un déboires avec l'installation d'adobe acrobat pro . Un très très grand MERCI
Vu la complexité pour maintenir acrobat sur son PC à chaque actualisation qui fait sauter les astuces, je me suis rabattu sur NitroPro qui me satisfait amplement
Windows 10 22H2 19045-3996
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12135
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@PhilWEB :
J'avais fait ça aussi mais je suis revenu, par dépit, à Acrobat.
  • L'OCR de Nitro est moins bon. C'est bizarre car c'est pourtant IRIS derrière.
  • Les PDF dans les PDF (remplissage !) ne sont pas supprimables par Nitro

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

PhilWEB
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 592
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Message par PhilWEB »

@LaDidi21
L'avantage de Nitro - en ce qui me concerne - c'est qu'il permet de faire sauter les bandeaux latéraux quand on commande un fichier PDF chez un éditeur. Ainsi en le refilant à quelqu'un comme quand on refilait un bouquin papier à un pote, le fichier PDF ne comporte pas notre nom en clair
Windows 10 22H2 19045-3996
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3656
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

PhilWEB a écrit : il y a 3 ans @LaDidi21
L'avantage de Nitro - en ce qui me concerne - c'est qu'il permet de faire sauter les bandeaux latéraux quand on commande un fichier PDF chez un éditeur. Ainsi en le refilant à quelqu'un comme quand on refilait un bouquin papier à un pote, le fichier PDF ne comporte pas notre nom en clair
Pas bien compris (même rien).
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12135
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@PhilWEB :
+1 / Joselito

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

PhilWEB
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 592
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Message par PhilWEB »

@Joselito
@LaDidi21
Je vais essayer d'être plus clair.
Quand on commande un bouquin numérique chez eyrolles par exemple, on reçoit le fichier pdf "tatoué".
On donne à la commande un nom (réel ou un pseudo) mais surtout notre nom est associé évidemment à notre paiement en ligne pour l'éditeur numérique.
Ce paiement réel via internet permet de remonter facilement à la personne physique ayant acquis le PDF pour lui, pour un ami ou pour sa société...
Ce tatouage prend la forme d'un bandeau latéral vertical avec le nom de l'acquéreur du livre sur chaque page du livre.
De cette façon, l'éditeur se rend compte facilement d'où provient la diffusion du PDF si celui-ci venait à circuler sur internet pour - disons - un prêt gratuit que l'éditeur considèrera abusif.
Avec acrobat, je n'arrive pas à modifier ou effacer cette écriture verticale alors qu'avec Nitro, cela s'avère possible.
Par contre, il faut se taper toutes les occurrences des pages du livre car la recherche & remplacer ne fonctionne pas encore sur du texte vertical.
On peut donc échanger un PDF comme un livre papier sans que celui-ci comporte notre nom tatoué.
Voilà un détail en faveur de Nitro Pro
Windows 10 22H2 19045-3996
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12135
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@PhilWEB :
Ah, OK. Je ne connaissais pas mais je n'ai jamais acheté de PDF.
Tu aurais un exemple ? Juste 1 page (via SepPDF, par exemple) suffirait ? En MP, si tu préfères 8|

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Xeos
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Xeos »

ça doit être une information texte vertical coté gauche centré sur chaque page du document (Exemple: Ce document est la propriété exclusive de prenon nom (mail@yahoo.com) - 12 Septembre 2010 à 23:08)
Donc avec Acrobat et la fonction recherche et remplacer ça doit fonctionner, mais auparavant il faut enlevé la protection du document, et il sera nécessaire de faire un clique pour confirmer le remplacement sur toutes les pages du document ou celle ci est présente.

Pour d'autre éditeur de livre, c'est un texte horizontale centré de Copyright en bas de chaque page, d'autre un filigrane un peu comme celle que fait Le magicien sur le pdf de procédure .
PhilWEB
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 592
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Message par PhilWEB »

Xeos a écrit : il y a 3 ans ça doit être une information texte vertical coté gauche centré sur chaque page du document (Exemple: Ce document est la propriété exclusive de prenon nom (mail@yahoo.com) - 12 Septembre 2010 à 23:08)
Exactement !
Par contre, pour avoir essayé la manipulation avec Acrobat, la fonction recherche et remplacer ne fonctionne pas.
Effectivement, il faut retirer la protection du document mais acrobat d'Adobe ne le permet pas.
Je m'y prends alors de la manière suivante :
Comme la modification n'est pas autorisée mais l'impression l'est, J'imprime le document non pas sur une imprimante physique mais virtuellement en PDF en prenant l'imprimante Nitro PDF Creator pour créer un fichier PDF identique à l'original. Ce fichier PDF obtenu correspondant à l'impression du PDF original possède l'autorisation de la modification.
L'option recherche ne permet pas de trouver mon nom sur le bandeau vertical, donc je suis obligé de sélectionner la phrase verticale de chaque page et la retirer manuellement.
Windows 10 22H2 19045-3996
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
PhilWEB
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 592
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Message par PhilWEB »

Rien avoir avec NitroPro fil du sujet principal de discussion mais petite info au détour
Il existe des fichiers PDF avec DRM nécessitant le lecteur Acrobat reader et un plugin FileOpen pour lire notamment les normes AFNOR.
On peut télécharger les PDF, les lire, les imprimer sur une imprimante physique mais impossible de modifier les PDF (normal car ce sont des normes mais à cause du copyright il y a aussi le nom de notre boite)
Au bout d'un certain temps de validité, les fichiers PDF avec DRM ne sont plus accessibles. En fait ils ne sont valables que durant la période de validité du contrat de notre société avec AFNOR.
Si le contrat est toujours d'actualité, on recharge le fichier PDF pour le lire à nouveau.
Je croyais pouvoir lire les normes tranquillement à la maison mais les PDF édités en 2017 ne sont plus lisibles du tout !
Windows 10 22H2 19045-3996
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3656
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@PhilWEB,
Il doit surtout falloir s'authentifier sur les serveurs de l'éditeur, non ?
PhilWEB
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 592
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Message par PhilWEB »

@Joselito
Oui, authentification requise : adresse mail ayant servi à régler l'abonnement puis mot de passe de l'utilisateur.
Notre boite possède un abonnement annuel et nous sommes 2 à avoir un accès sécurisé au site pour lire et récupérer les normes.
Hyper facile de savoir qui a récupéré pour l'éditeur telle ou telle norme si nous laissions partir sur le net les pdf cryptés avec le tatouage de notre société. Retour de baton assuré !
De toute façon, ces fichiers cryptés ont une durée de vie limitée. J'en ai fait l'expérience sur mon PC quand j'ai voulu relire un pdf ancien inaccessible (invalide pour fileopen).
La solution : Il faut faire sauter la protection liée au plugin FileOpen (impression imprimante virtuelle) puis retiré les tags du document non protégé.
Comme je le disais, l'option de recherche se limite au corps du texte et ne considère pas les en têtes où se trouve localisé le tatouage.
De plus , le fichier PDF ne correspond pas à un fichier texte lisible mais à une image de texte.
Il faudrait une routine à développer qui apposerait un rectangle blanc sur chaque page, à un endroit précis et de dimension requise pour effacer le tatouage.
Je programme un peu en delphi mais je ne sais pas manipuler les documents pdf pour le faire.
Windows 10 22H2 19045-3996
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : karaboss, N4T0R4, Semrush [Bot] et 11 invités