[RESOLU] Explorateur s'ouvre avec windows
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
[RESOLU] Explorateur s'ouvre avec windows
Bonjour,
Un petit problème depuis quelques jours lorsque je démarre mon ordinateur et que windows démarre et s'ouvre, en même temps j'ai l'explorateur qui s'ouvre et c'est un peu agaçant. Je précise qu'il s'agit de windows 10. Si quelqu'un a une solution suis preneur. Merci de votre aide.
Un petit problème depuis quelques jours lorsque je démarre mon ordinateur et que windows démarre et s'ouvre, en même temps j'ai l'explorateur qui s'ouvre et c'est un peu agaçant. Je précise qu'il s'agit de windows 10. Si quelqu'un a une solution suis preneur. Merci de votre aide.
-
- Modérateur
@Korendre :
AutoRuns te donnera la réponse.
AutoRuns te donnera la réponse.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
Oui merci LaDidi21 mais après je regarde où pour trouver car je ne sais pas vraiment comment chercher et la manip à faire
P;S : J'ai supprimé tout ce qui était surligné en jaune mais l'explorateur s'ouvre toujours
-
- Modérateur
@Korendre :
Dans l'onglet "Logon", tu ne dois pas voir d'explorateur
Dans l'onglet "Logon", tu ne dois pas voir d'explorateur
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
Bon alors voila j'ai décoché la case devant et maintenant il ne s'ouvre plus au démarrage par contre je ne sais pas quoi en faire, dois je supprimer quelque chose ou le modifier. Merci
https://framapic.org/gallery#LwXHOfTx6C ... zUm5UU.jpg
-
- Modérateur
@Korendre :
Tu peux supprimer la ligne.
Tu peux supprimer la ligne.
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
-
- Administrateur
Suffisait d'aller dans la BDR aux clés RUN...
Et supprimer.
ThiWeb
Et supprimer.
ThiWeb
-
- Modérateur
@ThiWeb :
Pour ici, oui.
Mais, plus généralement, il vaut mieux utiliser AutoRuns. Il donne une vision synthétique et, en plus, sans installation.
Pour ici, oui.
Mais, plus généralement, il vaut mieux utiliser AutoRuns. Il donne une vision synthétique et, en plus, sans installation.
-
- Administrateur
Si il est portable... Pourquoi pas...
ThiWeb
ThiWeb
-
- Modérateur
@ThiWeb :
Il l'est et, en plus, il vient de (ex)SysInternals. Difficile de faire mieux question connaissances système.
Il l'est et, en plus, il vient de (ex)SysInternals. Difficile de faire mieux question connaissances système.