Page 1 sur 1

Bien le bonjour !

Posté : 21 mar 2019 08:13
par Titon
Bonsoir je suis blonde a forte poitrine, j'habite au véneuzéla, ... (si vous voulez en savoir plus donnez vos 06.)

(on me dit dans l'oreillette que c'est faux et que je me suis trompé de forum, mince...

mode vrai présentation :
Enchanté de faire parti de cette communauté que j'ai découvert avec un regretté malheureux confrère forum.
J’espère que celui ci sera de qualité mais je n'en doute absolument pas, et qu'il résistera a la censure tel un fier navire bravant les danger de la toile !

des poutous

Re: Bien le bonjour !

Posté : 21 mar 2019 13:43
par LaDidi21
@Titon :
Dans le mode vraie présentation... il n'y a aucune présentation :pensive:

Re: Bien le bonjour !

Posté : 21 mar 2019 17:44
par Titon
J'en suis confus mais tu comprendras que dévoiler le peu de pseudonymat qu'il me reste me fait mal sur un site qui flirt avec la légalitée =D
Après comme sous entendu je pourrais faire une présentation totalement bidon mais je préfère apporter ma pierre comme le commentaire sur le tél zoné que de me mettre a poil aux yeux de certains, tu me comprendras je l'éspère. ;)

Re: Bien le bonjour !

Posté : 21 mar 2019 19:35
par LaDidi21
@Titon :
On te demande juste ton âge/sexe/compétences :pensive:

Re: Bien le bonjour !

Posté : 22 mar 2019 21:54
par Titon
Dacodac !
Donc la petite trentaine, sexe masculin et plutôt doué en info (après je vais pas non plus écrire un programme en asm =)

Re: Bien le bonjour !

Posté : 23 mar 2019 08:18
par LaDidi21
@Titon :
Comme quoi, c'était simple !
Sois le bienvenu.