Bonjour,
Au démarrage (Windows 10, dernière MAJ, install propre depuis un certain temps déjà), un message d'erreur :
votre compte a ete desactive contacter l'administrateur de votre systeme
Impossible d'aller plus loin, aucun autre choix possible qu'arrêter, mettre en veille ou redémarrer. Avec bien sûr toujours le même problème
Impossible de trouver également comment démarrer en mode sans échec.
A part réinstaller W10, comment je peux me sortir de ce merdier ???
Merci pour votre aide !
[RESOLU] Impossible démarrer Windows 10
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
-
- Modérateur
-
- Habitué
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
Merci d'être penché sur mon problème. J'avais trouvée cette solution en cherchant sur le net ce matin.
Je suis arrivé sur l'invite de commande. Après plusieurs essais et messages d'erreur, en tapant net user Administrateur /active:yes
j'ai eu cette réponse : la commande s'est terminée correctement. Mais rien n'a changé, toujours pas possible de démarrer
Je suis arrivé sur l'invite de commande. Après plusieurs essais et messages d'erreur, en tapant net user Administrateur /active:yes
j'ai eu cette réponse : la commande s'est terminée correctement. Mais rien n'a changé, toujours pas possible de démarrer
-
- Habitué
Tu as bien rentré net user (nom du compte administrateur) /active:yes et pas net user administrateur /active:yes
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
Non, j'ai bien mis ce que tu as écrit en rouge, car je ne me souviens pas de mon nom de compte administrateur...
-
- Habitué
Si tu utilise ton compte sur un autre terminal, tu peux retrouver ton nom. Sinon essaye de démarrer en admin avec Konboot viewtopic.php?f=15&t=7844
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
Merci pour votre aide, mais j'ai pris les grands moyens : réinitialisation de Windows.
Je suis obligé de réinstaller tous mes progs , mais je n'ai pas perdu mes fichiers. De toutes façons, j'avais des sauvegardes sur d'autres disques.
Je suis obligé de réinstaller tous mes progs , mais je n'ai pas perdu mes fichiers. De toutes façons, j'avais des sauvegardes sur d'autres disques.