Bonjour à tous

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
fifiloulou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 4 ans

Bonjour à tous

Message par fifiloulou »

Bonjour,
Yves de mon vrai nom, fraichement retraité, et passionné de photo depuis... toujours. En fait, je fréquente régulièrement le forum, utilise au quotidien les outils que je glane ici. Une perte d'identifiant, la création d'un nouveau compte et me voilà de nouveau parmi vous
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12110
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@fifiloulou :
Bienvenue.
Un peu d'info sur tes connaissances/compétences en informatique ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12110
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

fifiloulou a écrit : il y a 1 an Bonsoir, je ne sais pas si j'utilise le bon canal (répondre en MP) ...
Pour ce qui est de mes compétences, je suis avant tout photographe amateur, donc l'utilisation des logiciels clé (photoshop et lightroom, photolab) font partie de mon quotidien.
Sinon, pour ce qui est du hard, je suis curieux de la technologie et j'ai l'habitude d'être sollicité par mes proches pour le montage, la mise en route ou les pannes "basiques"... sans aucune prétention !
Bref, je me considère comme étant un utilisateur "éclairé" et s'il est un domaine où je peux valablement et légitimement apporter mon aide, c'est sur l'utilisation purement photographique des logiciels cités plus haut.
je pratique toujours la prise de vue argentique... et j'ai appris la programmation en école d'ingé en ... fortran... ça donne une idée de mon âge :confused:
En MP, ce n'est PAS le bon canal !

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités