[RESOLU] envisioneer

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1350
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

:warning: Merci de te présenter
viewtopic.php?t=18444
et de suivre les règles du forum
viewtopic.php?t=5552
Sinon tu post va finir à la poubelle au prochain passage d'un modo...... :skull:
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

J'avais effectivement oublié de mettre le password du médoc; en faite j'attendais que l'on me le demande :tounge_xd:

voila c'est corrigé ce jour(voir post médoc) version 15C3 US mais fonctionne également sur version 15C4 FR .
SUB
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par SUB »

wallace22 a écrit : il y a 2 ans J'avais effectivement oublié de mettre le password du médoc; en faite j'attendais que l'on me le demande :tounge_xd:

voila c'est corrigé ce jour(voir post médoc) version 15C3 US mais fonctionne également sur version 15C4 FR .
Merci Wallace22, le logiciel fonctionne. Cependant il est en anglais. Est-ce que tu à un patch pour cracker la démo Française ou une autre solution ,

Merci par avance.
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

@SUB
Il me semble qu'au dessus du post du médoc;il y a la version demo qui correspond a la version FR :tounge_xd:
N'oublies pas de garder ton fichier .gui de ta version US si tu veux que ta version FR fonctionne.
SUB
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par SUB »

wallace22 a écrit : il y a 2 ans @SUB
Il me semble qu'au dessus du post du médoc;il y a la version demo qui correspond a la version FR :tounge_xd:
N'oublies pas de garder ton fichier .gui de ta version US si tu veux que ta version FR fonctionne.
Merci Wallace22, c'était bien ça mon erreur, le logiciel fonctionne.

Bonne journée
silky
Nouveau
Nouveau
Messages : 49
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par silky »

Bonjour,
Je me permets de revenir sur un point notamment sur les bibliothèques qui apparaissent beaucoup en mode "demo" (ex: menuiseries)
avez-vous aussi cette apparence?

merci d'avance
silky
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

@silky
Oui la bibliothèque du prog est un peu brider mais on s'en fiche car tu peux faire ta propre biblio a partir de celle mise a dispo ; tu peux aussi recuperer la bibliothèque us directement sur le site de "cadsoft" regardes les catalogues BIM dispo.
www.cadsoft.com/bim-catalogs/

Le mode demo n'est pas très restrictif tu y mets tes matériaux et tes épaisseurs il sont la a titre indicatif!
kevin56
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par kevin56 »

wallace22 a écrit : il y a 2 ans J'avais effectivement oublié de mettre le password du médoc; en faite j'attendais que l'on me le demande :tounge_xd:

voila c'est corrigé ce jour(voir post médoc) version 15C3 US mais fonctionne également sur version 15C4 FR .
Bonjours a tous, après avoir télécharger le médoc il me demande un password ! et je ne le trouve pas sur ce post ...
désoler pour mon parcoure du débutant. si quelqu'un aurait ce fameux password
je vous remercie déjà par avance
Avatar du membre
nenyp
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 2031
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

@ kevin56
wallace22 a écrit : il y a 2 ans oui essayer cela :

Code : Tout sélectionner

TWL2.30297F626972747E657F63602A34627F67737371605A0D0A0D0C646F2872 433C4564395C42474564607F267F2D6F636E23756C696664696C6F637E2777777 F2F2A307474786
attention ce medoc est pour la version US ;pour la french version il faudra remplacer le fichier .gui du BIN FR par celui de la US version.
Windows 11 23H2 22631.3374
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@kevin565 :
Si tu parles de
wallace22 a écrit : il y a 2 ans oui essayer cela :

Code : Tout sélectionner

TWL2.30297F626972747E657F63602A34627F67737371605A0D0A0D0C646F2872 433C4564395C42474564607F267F2D6F636E23756C696664696C6F637E2777777 F2F2A307474786
attention ce medoc est pour la version US ;pour la french version il faudra remplacer le fichier .gui du BIN FR par celui de la US version.
le mot de passe du .rar est dans le texte décrypté !
Le mot de passe demandé par l'activateur "Envisioneer_Construction-Suite_15_Activation.exe" (un InnoSetup qui patche éC:\Program Files\Cadsoft\Envisioneer 15\Bin\Envisioneer_15.exe") est le même.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

La version 16 US est dispo mais pas de médecine pour le moment ! :bawling: https://envisioneer.s3.amazonaws.com/En ... _Setup.exe
Dernière modification par LaDidi21 il y a 1 an, modifié au total 1 fois.
Raison : lien poublic. Aucun intérêt de le crypter.
fan
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 mois

Message par fan »

bonjour à tous,

en cours de rénovation de ma maison je dois faire une demande de travaux pour laquelle j'ai tout préparé sur envisioneer jusqu'à voir que je ne pouvais pas imprimer...
Oui je sais c'est logique mais elle n'est pas toujours très maline la ptiote...
est ce que qqn a encore le soft et le medoc? les deux liens me semblent morts... (ça m'embêtes un peu de tout recommencer sur un autre soft pour 2 plans de façades...)

merci beaucoup d'avance
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

@fan :

L'installateur de la 15 C4 (US) est ici :
https://envisioneer.s3.amazonaws.com/En ... _Setup.exe

Je t'ai mis le crack de countryboy ici :

Code : Tout sélectionner

TWL2.394E66307175455335533070346545445769494051564C62494467716B65 455C45454A4F607F6137636A68632257715B613361424F256C69666F2A7E6E216 7656D6F2F2A33707474786
Testé, fonctionne à première vue, il suffit d'installer via le setup Envisioneer, une fois terminé, lancer le fichier "Crack\Activation.exe" du crack, en tant qu'admin, si tout se passe bien l'installateur dira "Succès".

Image
fan
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 mois

Message par fan »

Merci beaucoup :)) :))
Cela fonctionne à la perfection
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

@fan
cela fonctionne car tu as la version US mais pour la version FR je pense qu'il te manque un petit fichier .
Si quelqu'un a une potion pour la version 16 je suis preneur....
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

@wallace22:

Je n'ai volontairement pas testé pour appliquer la langue FR, ça me semblait hackish pour pas grand chose. Et vu que c'est identique aux posts précédents, patcher la démo FR doit toujours fonctionner. (Mais je préfère patcher une complète anglais ^^ )

Pour la V16, rien trouvé pour le moment.
Auteur du sujet
Handi
Nouveau
Nouveau
Messages : 111
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Handi »

fan a écrit : il y a 10 mois

Merci beaucoup :)) :))
Cela fonctionne à la perfection

58000 vues depuis 3 ans ce thread? ca fait beaucoup d'architectes en herbe! ;)

presque "la perfection" ; j'ai testé l'installation de la V15. Tout s'est bien déroulé, celle du crack aussi. Cependant le logiciel s'ouvre puis se referme au bout de 2 secondes.

Image

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Handi :
:flushed: Depuis le temps, ta demande n'est toujours pas en "[RESOLU]" ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Handi
Nouveau
Nouveau
Messages : 111
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Handi »

Vous tenez des stat? C'est résolu pour ce qui me concerne, après devant le nombre de posts où les gens tâtonnent, j'espère qu'en passant en Résolu ce fil continuera d'aiguiller ceux qui sont dans la panade, sans avoir besoin d'en ouvrir un autre.

ah, et je précise : j'a testé la version 16 en démo, depuis le site officiel. Impossible d'ouvrir les fichiers qui ont été créés avec la version 2013 ! Le soft propose une conversion des fichiers v13 vers v16, ca mouline 10 secondes, et le logiciel se ferme.

A 3500 balles le logiciel, ca fait vraiment tâche pour une démo...

wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

Handi a écrit : il y a 6 mois

Citation Inutile

en effet cela parait etrange mais peut-etre essais tu d'ouvrir un fichier .bld effectué avec une version US avec une version FR ( pas les memes gabarits et pas les memes catalogues).
il faudrait essayer d'ouvrir ce fichier avec la version US :sweat_smile:
Je viens de remonter le fil de la discution et je m'aperçois que ta version 15 ne fonctionne pas correctement (ferme au bout de 2 secondes ) alors inutile de chercher plus loin installe correctement la version et tout ira bien.

Dernière modification par Joselito il y a 6 mois, modifié au total 2 fois.
Raison : Merci d'arrêter de citer inutilement le message qui précède le votre !
Auteur du sujet
Handi
Nouveau
Nouveau
Messages : 111
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Handi »

wallace22 a écrit : il y a 6 mois

Citation (encore plus) inutile

ben en fait, la version v16 (la démo du site officielle) fonctionne bien lorsque je créé un nouveau fichier, j'ai accès à tout. Par contre impossible d'ouvrir les fichiers sur lesquels j'ai travaillé il y a 4 ans (avec la v13)...

Dernière modification par Joselito il y a 6 mois, modifié au total 2 fois.
Raison : Merci d'arrêter de citer inutilement le message qui précède le votre !
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

Pour ma part j'arrive a ouvrir des fichiers remontant a la version 10 sans pb : as tu un message d'erreur ou bien un truc du genre :version du fichier incompatible; qu'elle option pour continuer ,ouvrir une copie apres convertion ect ...si tu veux je peux jeter un coup d'oeil (dans ma MP)

Auteur du sujet
Handi
Nouveau
Nouveau
Messages : 111
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Handi »

merci Wallace22 :thumbsup: , j'ai juste fait ça pour tester les nouveautés, notamment le moteur de rendu voir s'il y a des différences entre la V13 et la V16. Je n'en ai pas besoin. Mais je suis surpris de côté archaïque de ce soft niveau compatibilité.

Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier V13 avec la V16, j'ai d'abord un 1er message qui s'affiche me disant que le fichier que je viens d'ouvrir est en lecture seule...alors que je viens d'allumer mon PC et que rien d'autre n'est ouvert. Je réponds "oui" quand même à ce message.

Et ensuite j'ai la fenêtre ci-dessous qui s'affiche :

Image

Quelque soit le choix que je fasse, la sanction est la même : le logiciel se ferme instantanément.

Voilà qui ne me donne pas envie de claquer 3500 balles pour passer de la V démo à la licence perpétuelle...

wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 156
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par wallace22 »

C'est toujours pareil avec ce logiciel des bribes d'anciennes instal persistes dans ton pc il faut les éliminer notament dans ProgramData des fichiers cachés (en jaune pale) avec une série de numéros genre
{03A94127-5E7B-4DE0-858F-8743EE5A4E7C} regarde ce qu'il contiennent et vire si cela concerne envisioneer autre que la version 16 demo que tu as installé.
si tes précedentes instal ont été correctement netoyé ton fichier devrait pouvoir s'ouvrir avec la meme fenetre mais lorsque tu appuiras sur continuer tu pourras enregistrer ton nouveau fichier.
Si tu utilise la version demo ne jamais poursuivre avec l'option d'achat du prog sinon cela va se corser pour reprendre la main ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités