Cindy trentenaire, webdesigner de profession, je me suis découverte une passion pour l'informatique sur le tard. J'ai quelques compétences en html et css et rien ne me fais plus plaisir que de fouiller dans les méandres d'un logiciel ou d'internet pour trouver des solutions aux bugs inhérents à l'informatique . Les jeux vidéos j'évite, trop addictif pour moi
Presentation
-
Auteur du sujetcindyhamilton
- Petit Nouveau

Presentation
Bonjour à tous,
Cindy trentenaire, webdesigner de profession, je me suis découverte une passion pour l'informatique sur le tard. J'ai quelques compétences en html et css et rien ne me fais plus plaisir que de fouiller dans les méandres d'un logiciel ou d'internet pour trouver des solutions aux bugs inhérents à l'informatique . Les jeux vidéos j'évite, trop addictif pour moi

-
LaDidi21
- Modérateur

@cindyhamilton :
Sois la bienvenue, jeune cendrillon.
Sois la bienvenue, jeune cendrillon.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetcindyhamilton
- Petit Nouveau

Merci !
Dernière modification par LaDidi21 il y a 6 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Citer utile, STP.
Raison : Citer utile, STP.