[RESOLU] Office pour MAC => poubelle
Posté : 24 oct 2019 09:53
Bonjour,
Je viens poser ma question ici bien que cela concerne le MAC.
Voilà, j'ai acheté le hub il y qq années la version boîte d'Office 2011 pour le MAC de Mme. Jusqu'à la semaine dernière Office fonctionnait bien.
Le MAC a fait une mise à jour et depuis le MAC réclame une mise à jour d'Office via Itune en payant. Est ce normal ?
Sur mon PC ma version Office 2010 continue à fonctionner malgré les différents passage de VISTA à WIN 7 puis à WIN 10.
Bref je ne comprends pas et comme c'est moi qui suis censé remédier au problème je suis sans solution hormis d'acheter la dernière version d'Office pour MAC.
Si vous avez des idées pour éviter l'achat d'une nouvelle version via Itune ou autre je suis preneur.
Merci d'avance
Je viens poser ma question ici bien que cela concerne le MAC.
Voilà, j'ai acheté le hub il y qq années la version boîte d'Office 2011 pour le MAC de Mme. Jusqu'à la semaine dernière Office fonctionnait bien.
Le MAC a fait une mise à jour et depuis le MAC réclame une mise à jour d'Office via Itune en payant. Est ce normal ?
Sur mon PC ma version Office 2010 continue à fonctionner malgré les différents passage de VISTA à WIN 7 puis à WIN 10.
Bref je ne comprends pas et comme c'est moi qui suis censé remédier au problème je suis sans solution hormis d'acheter la dernière version d'Office pour MAC.
Si vous avez des idées pour éviter l'achat d'une nouvelle version via Itune ou autre je suis preneur.
Merci d'avance