[QUESTION] Clés sur sites marchands

Parler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Overdrive
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : il y a 4 ans

[QUESTION] Clés sur sites marchands

Message par Overdrive »

Bonjour,

Je n'y connais rien et je voulais simplement savoir par curiosité quelques informations sur les clés de licences de logiciels sur les sites marchands :

Comment les gens qui les vendent les obtiennent ? Est ce légal pour le vendeur (moyen d'obtention, vente) ? Pour l'acheteur ?

Je me doute de certaines réponses mais si vous pouviez agrandir mes connaissances de manière plus précise. Je n'ai pas l'intention de faire pareil (j'en serai déjà incapable) mais c'est juste par curiosité vu que je découvre ce phénomène.

Merci
La preuve de l'existence d'une forme de vie intelligente extraterrestre réside dans le fait que jamais quelqu'un n'a essayé de nous contacter. BW
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Le mec bosse chez Microsoft et a accès à un nombre de clé quasiment illimité. Du coup, il revend et arrondi ses fins de mois.

Sinon, c'est un mec qui bosse dans un grand groupe qui a un partenariat avec Microsoft. Et il a une ou plusieurs clés en Volume.
Du coup, activable sur 5000-10000 postes.
Et il revend la même clé sur Amazon.

Le jour ou le nombre d'activations est atteint, il en choppe une et c'est reparti pour 5000 activations.

A 10 € la vente d'une activation, ça lui rapporte entre 50 000 et 100 000 euros ! De quoi bien arrondir ses fins de mois 😜

ThiWeb
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité