Présentation Messer

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
messer
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation Messer

Message par messer »

Bonjour,
Je suis Joseph, j'habite en Belgique à Liège , j'ai 68 ans et retraité
J'ai travaillé 40 ans dans une grosse chaudronnerie , j'étais dans le hall de débitage de tôles et c'est la, début 90 que j'ai appris à me servir d' Autocad Lt
pour dessiner les pièces à découper et faire les plans d'imbrication pour les machines à commande numérique
Ensuite j'ai suivi la formation pour Autocad 3d - 2012
Evidemment, au bureau nous avons toutes les licences nécessaires, un fois retraité en 2014,j'ai obtenu Autocad 2010 craqué par un ami
Comme hobbys ,j'aime le trial moto ,Vtt et le bricolage ,je dessine toujours ce que je réalise
Hélas en 2019 ,lors d'une mise à jour de Windows 10 ,j'ai perdu Autocad
En regardant des vidéos sur Youtube ,j'ai vu qu'il y avait moyen de se procurer Autocad 2018 version étudiant , je me suis rajeuni de 50 ans pour m'inscrire et çà a bien fonctionné jusqu'à hier ,maintenant il me réclame un certificat de fréquentation de cours ,la c'est la fin
Sur Youtube après plusieurs vidéos j'ai vu qu'il fallait un petit logiciel X-FORCE pour craqué Autocad
Après plusieurs recherches sur le net ,je suis tombé sur votre forum qui m'a l'air intéressant
Voilà donc la raison de mon inscription.

A ++
Joseph
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@messer :
Sois le bienvenu parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
messer
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par messer »

Merci à vous

Joseph
Répondre