[CHANGEMENT DE PC RESOLU]

Pour de l'aide concernant votre matériel
Répondre
Auteur du sujet
Flyman30
Habitué
Habitué
Messages : 460
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Lozère

[CHANGEMENT DE PC RESOLU]

Message par Flyman30 »

Mon PC Dell Précision core I7 16GO de ram à 10 ans l'écran devient rougeatre et ne passe pas le Test Windows 11, il devient donc nécessaire de trouver un nouveau PC !

Je fait essentiellement de la bureautique de la conception 3D et de la retouche photo (un peu).

J'ai trouvé ça : https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/no ... a688a7778b qui me plait bien, mais je suis à l'écoute de vos avis ;)

J'ai vu des PC équipé de processeur amd ryzen, je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au core I7 ou I9

Merci de votre aide.
Image
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

bonjour , a tu besoin d'un ALInOne?? ,manque tu de place ??sinon avec le budget que tu indique prix du DELL tu peut te faire faire chez un assembleur une super machine évolutive avec un super écran en plus
avec tout les avantages d'une tour moyenne ou grande suivant la place

perso ma tendre et chère épouse un AIO mais dans la cuisine au mur un HP 22" I5 pas au bureau
Auteur du sujet
Flyman30
Habitué
Habitué
Messages : 460
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Lozère

Message par Flyman30 »

Warum a écrit : il y a 2 ans bonjour , a tu besoin d'un ALInOne?? ,manque tu de place ??sinon avec le budget que tu indique prix du DELL tu peut te faire faire chez un assembleur une super machine évolutive avec un super écran en plus
avec tout les avantages d'une tour moyenne ou grande suivant la place

perso ma tendre et chère épouse un AIO mais dans la cuisine au mur un HP 22" I5 pas au bureau
Merci de ta réponse, non je n'ai pas de problème de place c'est juste que mon portable DELL est en fin de vie et que j'ai un Asus zen book core I5, 8 go de ram pour mes déplacements, par contre j'ai de mauvais souvenir de tours très bruyantes...
J'ai déjà assemblé de nombreux PC pour des clients, écoles et mairies, lorsque j'étais artisans mais le dernier date de 12 ans et je ne suis plus très à la page des nouveautés en hardware.
Je n'ai pas besoin d'un PC de gamers, juste rapide, assez puissant pour de la conception 3D (menuiserie), traitement d'images avec Photoshop, etc... Celui dont je me sert (mon portable DELL Précision à un core I7 et 16 go de ram et une puce graphique Nvidia.
Image
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

perso je me suis fait une machine de course en plus j'avais 2 écrans dont un incurvé et elle est super silencieuse les nouveau ventilos sont maintenant pratiquement inaudible
bon dans ma config extrem avec beaucoup de capacité de stockage voila ce que j'ai
Image

ici le post en complet avec les pour et la critique de ThiWeb :) :)

viewtopic.php?f=16&t=21365&start=28
Auteur du sujet
Flyman30
Habitué
Habitué
Messages : 460
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Lozère

Message par Flyman30 »

Merci ! :))
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités