Présentation BDK

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
bdk
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 2 ans

Présentation BDK

Message par bdk »

Bonjour à tous ,pseudo bdk vis à vis de nom de famille ,mais prénom Sophian ,enchanté de venir sur le forum ,j'ai 31 ans et un pote m'avais fais découvrir THIWEB quand j'en avais genre 16 17 (le temps passe vite),j'aimerais d'abord vous dire merci à tous pour tous les liens et post du forum que j'ai pu lire pendant des années qui mon vraiment aider de fou et j'aimerais m'excuser pour l'attitude de fouine de ne pas être venu en "personne" lacher une simple merci alors que cela ne coute rien et qu'on est bien content que des gens compétent nous accompagne et lache liens tuto ect ... j'habite en pleine campagne picarde (j'ai fuis la ville ) ,et je veux apprendre à utiliser des logiciel tel que photoshop^^ je vous souhaite à tous une félicité en ces périodes difficiles et surtout prenez soin de vous.<3
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@bdk :
Connaissances / compétences ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
bdk
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par bdk »

je suis pris au dépourvue pour être honnête . Je m'y connais surtout dans tout ce qui est jeu vidéos ,je suis joueur depuis longtemps donc j'ai une grosse connaissance vidéos ludique (je dis pas que je suis un très bon joueur) ,j'ai aussi une bonne connaissance de traduction Anglais /Français Français/Anglais ,à l'oral je n'ais pas assez d'entrainement mais à l'écris je peux traduire de façon bilingue après c'est toujours mieux si y'as un relecteur derrière pour les fautes de conjugaison mineur qui peuvent m'arriver ;mais ouais en "pratique" je pense c'est mon skill que je peux partager .
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@bdk :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités