[Recherche] Désinstaller une application de office

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
oujassav
Habitué
Habitué
Messages : 308
Enregistré le : il y a 4 ans

[Recherche] Désinstaller une application de office

Message par oujassav »

salut
depuis quelques temps, lors de l'installation d'office (2019 pour ma part) on n'a plus le choix des applications que l'on souhaite installer
il y a des applications que je n'utilise pas, comme skype pro (d'ailleurs vous savez quelles sont les différences avec skype classique ?)
j'ai remarqué que dans le menu démarrer, en allant sur une des applications, clique droit sur word / excel par exemple, il y a "désinstaller"
que va t il se passer réellement ? seule l'application sera désinstaller ? et si je veux la réinstaller dans le futur, est ce que ce sera possible sachant que j'ai activé par téléphone grâce à une clé acheté sur rakuten
au passage j'aimais d'avantage le fait que toutes les applications soient réunies dans un menu "micro office", alors que là tout est éparpillé par ordre alphabétique :/ on ne sait même pas ce qui a été installé réellement ...
merci d'avance pour votre aide ;)
Xeos
Habitué
Habitué
Messages : 297
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Xeos »

Bonjour,
tu as fait dans Paramètres puis Applications et fonctionnalités puis Modification sur Microsoft Office Professional Plus 2019, pour choisir ce que tu veux installer ou supprimer ?
il y a aussi ce tuto sur le sujet viewtopic.php?p=183367&hilit=tuto+office+2019#p183367
Cordialement,
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités