[CRYPTE] Druide Antidote 11 V1

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Bill_Boquet
Habitué
Habitué
Messages : 490
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Bill_Boquet »

@reitnomud : je crois que ce type de problème peut être lié à des processus Antidote actifs durant la désinstallation.
Si tu as encore le courage de tester ton processus de désinstallation, ci-dessous la procédure que j'utilise et qui a toujours fonctionné pour moi :
viewtopic.php?p=210325#p210325
ainsi que le tuto de @Blik (en fin de tuto : Effectuer une installation propre) :
viewtopic.php?p=208540#p208540
et une vidéo d'installation propre par @Joselito
viewtopic.php?p=210341#p210341
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 725
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Cosmos0059280 »

Bienvenu @Reitnomud,
+1 pour REVO bien que cela n’empêche qu'après avoir bien installé la dernière version Antidote, il m'est demandé à chaque démarrage de mon PC de relancer les .exe de Druide et Antidote ! et cela fonctionne même si je ne valide pas ,
je ne touche plus ...

a+
Avatar du membre
Barca
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1035
Enregistré le : il y a 2 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

J'ai la 11.1 et cela marche bien, pas de raison de courir après la dernière version.
reitnomud
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 11 mois

Message par reitnomud »

Merci pour ta réponse...
Bien sûr Revo fait partie des incontournables
J'ai même doublé avec Wise sur les conseils de ce forum
Rien à faire, ça ne change rien
Toujours ce blocage au niveau des modules !

Je ne courre pas après la dernière version.
J'en souhaite juste une qui fonctionne.

Il n'y a pas de processus qui tournent en arrière plan
birdy
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 30
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par birdy »

J'ai eu exactement la même expérience hier soir! Après plusieurs tentatives, voici ce qui a marché pour moi.
Désinstaller avec Revo et redémarrer Windows. Puis installer la version 11.V1. Fermer la fenêtre de saisie du n° de série.
Ouvrir la gestionnaire de tâches et éliminer Antidote. Puis appliquer la cerise sans faire de mise à jour.
Cela m'a finalement permis de l’installer sans problème. Tu peux maintenant appliquer les mises à jour (Antidote 11 v2.1a) et
à nouveau appliquer la cerise.

Ce qui est bizarre c'est que malgré le fait que je l'ai désinstallé avec Revo, après la nouvelle installation, le nom, le numéro de série
et les configurations sont restés enregistrés. Donc Revo ne nettoie pas tout correctement!
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 10074
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par LaDidi21 »

@birdy :
RUP ne nettoie que ce qu'il connait !
Si tu n'as pas installé, lancé, activé sous surveillance de RUP, il n'y a AUCUNE chance que RUP supprime les fichiers cachés créés lors de l'activation.
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-
reitnomud
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 11 mois

Message par reitnomud »

Il ne s'agit pas de la première installation qui se passe toujours bien.
Mais d'un soucis chronique suite à une désinstallation

Pour mieux comprendre la situation qui bloque
Voilà une copie d'écran
Suite bien sûr réinstallation Propre...

Image

et plus moyen d'installer les modules...

Merci de votre patience...
Bill_Boquet
Habitué
Habitué
Messages : 490
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Bill_Boquet »

@reitnomud : puisque Revo & Co ne fonctionnent décidément pas, pourquoi ne pas tenter la désinstallation manuelle proposée en premier post de cette page, en suivant pas à pas toutes les étapes indiquées ? Par exemple, as-tu supprimé les 2 fichiers cachés de la version Antidote 11 et 10 (et éventuellement 9) ?

Sinon, ci-dessous la solution proposée par un utilisateur qui avait exactement le même problème avec Antidote 10 o:).
viewtopic.php?p=207925#p207925
birdy
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 30
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par birdy »

C'est pour cette raison que je garde toujours une image de mon Windows, créé avec AOMEI Backupper (gratuit).
Cela me permet de restaurer mon Windows en quelques minutes si je rencontre un problème.
LaDidi21 a écrit : il y a 1 mois @birdy :
RUP ne nettoie que ce qu'il connait !
Si tu n'as pas installé, lancé, activé sous surveillance de RUP, il n'y a AUCUNE chance que RUP supprime les fichiers cachés créés lors de l'activation.
C'est tout à fait juste. Je ne l'ai pas installé sous surveillance de RUP. C'est ce que j'aurais dû faire :(
reitnomud
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 11 mois

Message par reitnomud »

Après réinstallation de Windows 10
Antidote s'est installé comme un charme
avec ses modules...

Donc le mystère reste entier.
Qu'est ce qui reste de suffisamment caché pour empêcher l'installation des modules après une désinstallation ?

Pour anecdote
Libre Office V7 n'a pas voulu accepter le correcteur.
La version V6 a remis les choses en ordre.

Enfin bref tout baigne !

Merci à tous ceux qui ont prêté attention à ce post
Reporter31
Nouveau
Nouveau
Messages : 58
Enregistré le : il y a 9 ans
Localisation : Toulouse

Message par Reporter31 »

Cosmos0059280 a écrit : il y a 2 mois Bienvenu @Reitnomud,
+1 pour REVO bien que cela n’empêche qu'après avoir bien installé la dernière version Antidote, il m'est demandé à chaque démarrage de mon PC de relancer les .exe de Druide et Antidote ! et cela fonctionne même si je ne valide pas ,
je ne touche plus ...

a+
Bonjour,

J'ai eu ce souci... J'ai desinstallé toutes les liaisons avec les logiciels via connectix et ensuite une fois fait j'ai relancé coonectix, et refait toutes les liaisons, et depuis plus de demande à chaque démarrage du Pc.
C'est connextix et les liaisons avec les logs qui était mal passé... Tout est rentré dans l'ordre ... :star:
Hatchi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Hatchi »

Tout fonctionne parfaitement en 11V2.0.2 merci à tous <3
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 10074
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par LaDidi21 »

@Hatchi :
Je pense que tu voulais dire 11 v2.1.1 ?
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-
eric76
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par eric76 »

Nous sommes passés en v2.1.2 ... Merci
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 10074
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par LaDidi21 »

@eric76 :
:thumbsdown: "Merci" ? Tu te crois chez Mac Do ?
Ou tu as prévu de l'acheter et de nous en faire profiter :pensive: ?
________________________________________________________________________________

@aLL :
Antidote 11 v2.1.2 (11.2.347.0) : La cerise de Mild fonctionne :thumbsup:
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-
Bill_Boquet
Habitué
Habitué
Messages : 490
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Bill_Boquet »

Merci @LaDidi21 pour les liens et le test de la cerise de Mild :thumbsup:
melvinbk
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par melvinbk »

j'espère que ça va pas renvoyer la réponse en double, (le bouton envoyer m'a redirigé une 2e fois vers la page de connexion).

je disais donc, merciiii LaDi pour le lien de la m.a.j.
installé et patché, tjrs nikel, thanks
PhilWEB
Habitué
Habitué
Messages : 354
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Message par PhilWEB »

Merci @Ladidi21

Installation nickel chrome sur la version 11.2.1.1

Pour info, procédure suivie sur un PC équipé de la version 11.2.1.1 :
- Déconnexion internet
- installation Diff_Antidote_11_C_11.2.1.2.msp
Le fait d'avoir déconnecter internet, conduit à un message de windows 10 smart screen --> j'exécute quand même l'application
- installation Diff_Antidote_11_Module_E_11.2.1.2.msp
Même message et même action
- Installation Diff_Antidote_11_Module_F_11.2.1.2
idem avec smart screen
- Diff_Connectix_11_C_11.2.1.2
J'ai installé le connecteur pour Bing que je n'utilise pas.
Bing me signale évidemment que je n'ai pas de connexion internet. Ce n'est pas grave. je referme bing pour revenir sur la fenêtre connectix qui m'informe que le connecteur est installé.
Une fois les connecteurs installés, il faut fermer la fenêtre correspondante des connecteurs
- fermez ensuite la fenêtre de l'installation une fois tout terminé et ne pas renseigner la fenêtre d'enregistrement.
- appliquer la cerise de milk estampillée 11v2 du 20/04/2022
La fenêtre popup montre que toutes les cases sont vertes.
Vous pouvez fermer la cerise.
- Dans le menu de windows, lettre A onglet antidote, je lance connectix 11 que je referme ensuite
- Dans le même menu de Windows, lettre A, onglet antidote , je lance l'application qui fonctionne et qui conserve le nom et le numéro de série saisi lors de la première installation.
wilowam
Nouveau
Nouveau
Messages : 68
Enregistré le : il y a 9 ans
Localisation : Bretagne

Message par wilowam »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 semaine @eric76 :
:thumbsdown: "Merci" ? Tu te crois chez Mac Do ?
Ou tu as prévu de l'acheter et de nous en faire profiter :pensive: ?
________________________________________________________________________________

@aLL :
Antidote 11 v2.1.2 (11.2.347.0) : La cerise de Mild fonctionne :thumbsup:
Merci ça marche super :thumbsup: ;)
Bill_Boquet
Habitué
Habitué
Messages : 490
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Bill_Boquet »

@PhilWEB : merci pour ta procédure, mais tu te rends la vie compliquée en déconnectant internet.
Pour ma part, sans déconnecter internet :
1) Stopper les processus Antidote et Connectix (important !), avant de lancer la cerise de Mild pour restaurer les fichiers d'origine d'Andidote. Je ne sais pas si c'est indispensable, mais ça ne mange pas de pain !
2) Installation des 4 mises à jour, y compris les connecteurs des navigateurs.
3) Stopper le(s) processus (Antidote et) Connectix (important !), avant de lancer la cerise de Mild.
C'est tout :smiley:
Reporter31
Nouveau
Nouveau
Messages : 58
Enregistré le : il y a 9 ans
Localisation : Toulouse

Message par Reporter31 »

Hello,

Je viens de faire la mise à jour V11 2.1.2 et patatra !
J'ai un message qui affiche une fenêtre antidoteconfig veut apporter une modification, une fois accepté, une autre fenêtre m'indique de relancer Antidote depuis le menu démarrer... Mais voilà c'est en boucle.
Jusqu'à cette version, aucun souci !
Une soluce ?

EDIT : Tout est ok, j'ai refait toute la procédure...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité