[CRYPTE] Druide Antidote 11 V1

Pour trouver des logiciels divers et variés
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Merci PaTron.

✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 768
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Bill_Boquet »

Joselito a écrit : il y a 5 mois

@All,
Maj 11.5.0.1
...
Pas eu le temps de tester le patch "Mild".

Merci @Joselito :thumbsup:. Testé avec le dernier patch de Mild, fonctionne :smiley:.

Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 768
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Bill_Boquet »

@royalwear99 : la réponse à ta question passe d'abord par :
viewtopic.php?t=25163

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Bill_Boquet :
Ne perd pas ton temps à répondre à ce type de post... qui part, directement, à la poubelle.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

ProfDi
Nouveau
Nouveau
Messages : 53
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par ProfDi »

Merci à tous les intervenants pour ces mises à jour ! :thumbsup:

Avatar du membre
Zisworg
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Zisworg »

WIN11 Fam. x64 v23H2
ROG Zephyrus G15 :smirk:

Nek
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 25
Enregistré le : il y a 3 ans
Contact :

Message par Nek »

Merci pour les mises à jour :thumbsup:

nyzy
Nouveau
Nouveau
Messages : 140
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par nyzy »

Personnellement, j'ai fait la MAJ de la v11.2 à v11.5, en n'exécutant que les fichiers du dossier "updates", et rien d'autre, tout fonctionne correctement.

gilaix
Nouveau
Nouveau
Messages : 112
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par gilaix »

@ Joselito
Merci pour ces liens.
Version installée et fonctionnelle avec Mild v5. :thumbsup:

cullingham
Nouveau
Nouveau
Messages : 48
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par cullingham »

Merci pour la MAJ ;)

wilowam
Nouveau
Nouveau
Messages : 73
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Bretagne

Message par wilowam »

Nickel merci beaucoup :thumbsup:

try
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par try »

Bien du mal avec l’installation. J’ai décidé de m’arrêter à la version 4. 0. 1. Ce qui est déjà très bien et me convient pour l’instant. Je signale quand même le problème que j’ai rencontré au cas où…

Après avoir installé les fichiers de la version cinq, en lançant le patch, j’ai ce message : « Voulez-vous rechercher une application dans le store ? », « Une application pour cette tâche est nécessaire, bla-bla-bla. » Toutes les méthodes pour lancer le patch arrivent au même résultat. J’avais récupéré la pastille de Mild à sa sortie. Je l’ai téléchargée de nouveau avec deux ordinateurs différents. Même constat. J’ai recommencé deux fois la procédure après avoir tout nettoyé. Je ne m’y suis pas risqué de nouveau. Si on essaie de lancer le patch, même sans les fichiers, on a le même message. Je me suis même amusé à aller sur le store pour voir. Aucun résultat bien entendu ! :tounge_xd: Ça reste mystérieux. J’attendrai une version six et une nouvelle pastille pour mettre à jour.

Autre bizarrerie, pas trop grave. Je n’ai pas réussi à installer le visuel intégré (à partir de la deuxième tentative). On me dit qu’il faut d’abord le désinstaller. Mais aucune trace de lui. :'(

Qu’importe ! J’ai déjà de quoi faire avec Word, Dragon et Antidote tel qu’il est.

Merci pour votre travail à tous. :thumbsup:
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3655
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@try,
Étrange !
Je viens de retélécharger, pour voir, le patch à partir du lien donné par Jeremy Cricket, ici : viewtopic.php?p=228178#p228178
Au lancement, la fenêtre apparait sans problème :

Image

Quel lien as-tu utilisé ?
Antivirus ?
Ton PC est bien en 64 bits ?
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@try :
"le patch" : LEQUEL ? "Patch de MILD pour la version 11 V5" comme l'indique Joselito ?

Quel système ? Admin ?
Pour la forme : 32/64 bits ? Le patch est en 32 bits => aucun problème, a priori. Testé sur un vieux W7 x64, W10 22h2 x32 : R.A.S.
Le patch nécessite, juste, .NET 4.
:thumbsup: Au pire, poste ce que tu utilises comme patch.

Pour le visuel intégré :
Vérifie que tu nu n'as rien sous :
  • C:\Program Files (x86)\Druide\Visuel intégré\
  • HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\F7C84A6D8F0A5A641ADE4FA526EF39FB
  • HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\F7C84A6D8F0A5A641ADE4FA526EF39FB
  • HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\3C321665D09D58D46B8B50905CFF079E
  • HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\3FFCA23DA6F082643A02AD6FDDBC77BF
  • HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\F7C84A6D8F0A5A641ADE4FA526EF39FB
  • HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Druide informatique inc.\Visuel
  • HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{D6A48C7F-A0F8-46A5-A1ED-F45A62FE93BF}

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3655
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

LaDidi21 a écrit : il y a 2 mois Le patch est en 32 bits => aucun problème
Exact, je n'avais pas vérifié, je m'étais bêtement fié à la fenêtre.
try
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par try »

Bonjour,

Le problème semble réglé. C’était tout con. J’utilise toujours les patchs de Mild depuis la version 10 et peut-être même la version 9,5. J’avais pris le dernier au moment où il est sorti. J’ai fait comme a dit Joselito. Je l’ai retéléchargé, mais, même problème : le patch se comporte comme un lien et non pas comme une commande. Pour voir, deuxième téléchargement sur un Windows 7 pro, 32 bits : et là, comportement attendu. Je précise que les autres patchs : 1, 3 et 4 s’étaient exécutés sans problème.

Du coup, je retourne sur le nouveau PC : Windows 11 famille : version 10.0. 22631 dont je suis administrateur exclusif. Là, je fais un clic droit (j’ai récupéré tout le menu hier) et je vais dans « propriétés ». À tout hasard, je coche « débloquer ». Miracle ! Je devrais pouvoir installer la version cinq. Merci.

LaDidi. Pour le visuel, j’avais vérifié dans program files et il n’y était pas. Par contre, lorsque j’avais nettoyé le registre, je n’avais pas fait attention à ces clés. Je m’en occuperai plus tard. Je crois bien qu’on peut installer le visuel à n’importe quel moment, si je ne dis pas de bêtises. Sinon je m’en passerai ; je l’ai déjà sur les autres ordis et il ne sert pas à grand-chose. Merci.
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3655
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

try a écrit : il y a 2 mois Là, je fais un clic droit (j’ai récupéré tout le menu hier) et je vais dans « propriétés ». À tout hasard, je coche « débloquer ». Miracle !
Rien compris.
Clic droit sur le fichier du patcher ?
Il y a un antivirus tiers installé sur le PC ?
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@try :
Débloquer permet, juste, de supprimer le stream NTFS intriquant que le fichier vient d'internet.
Sans "Débloquer", tu dois juste faire réagir SmartScreen => aucun rapport avec le store :pensive: ...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

try
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par try »

Moi non plus, je n'ai rien compris. Patcher analysé et déclaré sain par McAfee en version démo sur W11 et par Norton sur W7 !
J'avais fait la manip dans "téléchargements" et je viens de faire exactement la même dans le dossier où j'ai stocké Antidote en attendant une solution. Avant : le même message me demandant d'aller dans le store ; après, la commande s'exécute en faisant un clic droit. Tout en bas du menu, je vais dans "propriétés". Dans "sécurité", j'ai : "ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut être bloqué pour protéger cet ordinateur." Il y a une case : débloquer. Une fois qu'elle est cochée, le patch se comporte normalement et je peux faire l'installation. Je n'ai eu ce problème que sur le patch V5 et pas sur les précédents. Je n'ai pas encore installé, mais devrait pas y avoir de souci.

Incompréhensible, mais pas sorcier en fin de compte. Ça servira peut-être à quelqu'un qui rencontrera le même cas, même s'il y a peu de chances, statistiquement...
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3655
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@LaDidi21 et try,
Le SmartScreen mais oui. J'ai tendance à le désactiver et donc je ne me souvenais plus de la présence potentielle de cette case "Débloquer".
try
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par try »

Je me doutais bien que le store n'avait rien à voir là-dedans et que le message n'était qu'une suggestion. L'explication de LaDidi est la plus logique. Bravo. J'aurai appris quelque chose avec l'existence de ce SmartScreen.

Bon, je lis qu'il serait lié à Edge, pourtant ma première version du patch, je l'ai prise sur une clef perso et la seule fois où je l'ai téléchargé direct sur cet ordi, c'était à partir d'un autre navigateur. À croire que ce SmartScreen s'est réveillé au mauvais moment puisqu’il n'avait rien vu sur les trois autres patchs. ^^

Je me méfierai. Merci.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@try :
EDGE n'a rien à voir...
Firefox respecte le NTFS en ajoutant le "fameux" stream.
Certains navigateurs s'en foutent et n'inscrivent pas ledit stream...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

try
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par try »

V5 nickel !

Merci. :thumbsup:
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3655
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@All,
Les mises à jour v11.6 sont téléchargeables :
https://telechargement12.druide.com/Win ... C_11.6.msp
https://telechargement12.druide.com/Win ... F_11.6.msp
https://telechargement12.druide.com/Win ... E_11.6.msp
https://telechargement12.druide.com/Win ... C_11.6.msp

:warning: Patcher Mild 11 v5 Inefficace

Mais pour patienter une alternative circule déjà (7.5 Mo chez 1Fichier, substitution de fichier exécutable) :

Code : Tout sélectionner

TWL2.34323032326567596864502A302E6F6963737562707D6F6369A3C4602564 60256373716070256460247F6D4A0D0D62787F643C6E6D6C68337E66686839686 A73367F3F2D6F636E22756968636966613F2F2A33707474786
gilaix
Nouveau
Nouveau
Messages : 112
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par gilaix »

Merci :thumbsup:
pinuche0706
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par pinuche0706 »

Cette fois-ci, l'intégration des mises à jour a été plus compliquée.
Pour chaque module .msp de la V6, il m'a été demandé le chemin des fichiers .msi de la version V1 "Antidote_11.1_B_10_Installation".
En plus, c'est relativement long et donne l'impression de se figer, mais il faut être patient et ça finit par s'installer. :@
Avatar du membre
Baboune
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : il y a 6 mois

Message par Baboune »

Merci Joselito,
Mise à jour faite sans aucune difficulté.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@pinuche0706 :
Testé hier : aucun problème.
Même en démarrant des sources de la 11v1, je ne vois pas comment Windows Installer pourrait te demander "Antidote_11.1_B_10_Installation"... qui n'existe pas...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités