[CRYPTE] Druide Antidote 11 V1

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
birdy
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 30
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par birdy »

LaDidi21 a écrit : il y a 2 ans @birdy :
Comme on ne sait pas de quel poste tu parles ni à qui tu t'adresses, quelle réponse espères-tu ?
Si tu parles du post de skywalker59, il contient la 11.1 + l'update 11.1.1... mais tout est déjà disponible, par ailleurs.
Désolé ! Mon message était adressé à toi. Mais après téléchargement des liens que tu as partagé, j’ai compris que c’était des mises à jour. :thumbsup:
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12039
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@birdy :
Dès lors que ce sont des msP, ce ne peut être que des mises à jours.
Un msP s'applique après un msI.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Zisworg
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Zisworg »

Je confirme : la cerise fonctionne toujours avec l'update 11.1.1 ! Merci l'équipe, Didi & Mild :smiley:

WIN11 Fam. x64 v23H2
ROG Zephyrus G15 :smirk:

Avatar du membre
Mogwai
Nouveau
Nouveau
Messages : 66
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Mogwai »

J'ai eu un souci après l'installation alors que la licence a été valide, mais je ne parviens pas à l'ouvrir le mieux serait Druide Antidote 11 Installations automatisées, mais j'en demande peut être un peu trop, j'ai dû rater un épisode lors de l'installation du coup j'ai réinstallé la version Druide Antidote 9 v4.1 Installation automatisée, mais les modules d'intégrations, Firefox, etc. ne s’intègrent pas :unamused: Bonne année ;)
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3554
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@Mogwai,

Il se confirme que tu as besoin d'un correcteur d'orthographe surtout en ce qui concerne la ponctuation.
En plus la description du problème est tellement floue...
Avatar du membre
Mogwai
Nouveau
Nouveau
Messages : 66
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Mogwai »

Joselito a écrit : il y a 2 ans @Mogwai,

Il se confirme que tu as besoin d'un correcteur d'orthographe surtout en ce qui concerne la ponctuation.
En plus la description du problème est tellement floue...
C'est mieux ? :anguished:
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3554
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@Mogwai,
Si tu souhaites que quelqu'un t'aide à installer Antidote 11, essaye de décrire de façon précise et claire le problème rencontré.
Les "phrases" sans ponctuation n'aident pas.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12039
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Darknesse
Nouveau
Nouveau
Messages : 54
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Darknesse »

Merci pour le partage et le tuto de Blik !
Avatar du membre
Mogwai
Nouveau
Nouveau
Messages : 66
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Mogwai »

Joselito a écrit : il y a 2 ans @Mogwai,
Si tu souhaites que quelqu'un t'aide à installer Antidote 11, essaye de décrire de façon précise et claire le problème rencontré.
Les "phrases" sans ponctuation n'aident pas.
Bon il semblerait que le logiciel Antidote soit installé mais je n'ai pas le visuel intégré et pour les mises à jours :

Image

Image

Pouvez vous m'aider ? Merci :)
Dernière modification par LaDidi21 il y a 2 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : liens modifiés pour les images : fais attention !
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3554
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@Mogwai,
As-tu bien suivi la procédure ?
C.a.d. successivement :
- Se déconnecter d'internet
- Installer Antidote
- Fermer Antidote
- Installer les 4 fichiers de maj et le visuel
- Patcher
Avatar du membre
Mogwai
Nouveau
Nouveau
Messages : 66
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Mogwai »

Je ne me suis pas déconnecter d'internet ce doit être le problème, je désinstalle et réinstalle. Merci :)
Avatar du membre
Mogwai
Nouveau
Nouveau
Messages : 66
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Mogwai »

Rien à faire je laisse tomber je suis revenu à la version 9 mais j'ai pas les extensions Firefox etc. :unamused:
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3554
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@Mogwai,
Dommage, on te demande d'être précis.
Reste dans ton coin.
Avatar du membre
Mogwai
Nouveau
Nouveau
Messages : 66
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Mogwai »

Mais non je ne veut pas rester dans mon coin :unamused: je suis précis, j'ai le même problème avec ou sans connexion internet Joselito :)
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3554
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@Mogwai,
Tu n'essayes pas de faire cohabiter 2 versions d'Antidote ?
As-tu désinstallé en profondeur avant réinstallation ? viewtopic.php?p=208540#p208540
Mogwai a écrit : il y a 2 ans Bon il semblerait que le logiciel Antidote soit installé mais je n'ai pas le visuel intégré et pour les mises à jours :
Oui ou non ? Pourquoi as-tu ouvert le logiciel avant d'appliquer les maj et le patch ?
Pour les maj : clic droit sur le fichier > Appliquer ?
Est-ce la seule maj qui bloque ?
As-tu bien appliqué "Diff_Antidote_11_C_11.1.1.msp" en premier ?
Avant d'appliquer les maj, regarde les processus en cours dans le gestionnaire des tâches et essaye après avoir fermé ceux d'Antidote.
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 747
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Bill_Boquet »

@Mogwai : Avec les conseils de @Joselito (en fin de tuto de Blik : Effectuer une installation propre), tu devrais y arriver. Je me permets d'insister sur quelques points :
1) Avant la désinstallation du logiciel, d'abord arrêter successivement les (max) 3 processus Antidote
. Ctrl+Maj+Echap -> Processus -> AgentAntidote / AgentConnectix / Antidote -> Fin de tâche
! Plusieurs dialogues d'élévation des privilèges pourraient apparaître dans la barre des tâches.
. Désinstaller l'Assistant de téléchargement et le Visuel intégré.
. Désinstaller tous les modules d'Antidote (connectix10, français, anglais, programme à la fin).
. Désinstaller Microsoft C++ 2013 Redistributable (x86) et (x64) (optionnel, reliquat d'Antidote 9).
. Redémarrer.

2) Supprimer manuellement fichiers et clés résiduels indiqués dans le tuto de Blik, en particulier les fichiers cachés :
C:\Windows\A728E1Z5.bin (+ AM213468.bin pour Antidote 10, AH794871.bin pour Antidote 9)
C:\Windows\system32\WUL185PO.bin (+ WS022057.bin pour Antidote 10, WQ118488.bin pour Antidote 9)

3) Lors de l'installation d'Antidote 10, perso je ne coupe pas internet.
Je ne désactive pas les mises à jour : de cette manière, elles sont automatiquement téléchargées et installées.
!!! Ne surtout pas lancer le logiciel en fin d'installation, sinon tout est à recommencer !!!
Si tu souhaites utiliser Le Visuel Intégré, il faut évidemment l'installer ;).

4) Arrêter à nouveau les (max) 3 processus Antidote AVANT d'utiliser le patch.
Eventuellement désactiver les mises à jour lors de la première utilisation.

Bonne m..., Bill
Avatar du membre
Mogwai
Nouveau
Nouveau
Messages : 66
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Mogwai »

Merci à vous mais je n'y arrive pas, pourtant avant d’installer la nouvelle version je désinstalle Antidote 9 avec Revo Uninstaller Pro puis je redémarre mon ordinateur et efface les registres de l'ancienne version. Je ne sais pas pourquoi mais chez moi ça ne fonctionne pas.
Avatar du membre
Blik
Nouveau
Nouveau
Messages : 64
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Blik »

Salut le Grimlin! Ça fait combien de temps que tu n'as pas formaté ton ordinateur?
Avatar du membre
Mogwai
Nouveau
Nouveau
Messages : 66
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Mogwai »

Mon ordinateur a un an j'ai cette version Druide Antidote 9 v4.1 Installation Automatisée téléchargé ici, un vrai bonheur sauf que les extensions Firefox Thunderbird etc. ne s'installe pas et ça m"embête un peu :)
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 747
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Bill_Boquet »

Mogwai a écrit : il y a 2 ans Merci à vous mais je n'y arrive pas, pourtant avant d’installer la nouvelle version je désinstalle Antidote 9 avec Revo Uninstaller Pro puis je redémarre mon ordinateur et efface les registres de l'ancienne version. Je ne sais pas pourquoi mais chez moi ça ne fonctionne pas.
Après la désinstallation avec Revo et le redémarrage, as-tu vérifié "manuellement" que tous les éléments à désinstaller et supprimer le sont bien ?
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3554
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Installation Antidote 11 v1 + mises à jour v1.1

Avatar du membre
rembzh
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 568
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Entre Alpes et Bretagne

Message par rembzh »

@Joselito
Et maintenant une vidéo d'installation, vraiment de mieux en mieux.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
Avatar du membre
Mogwai
Nouveau
Nouveau
Messages : 66
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Mogwai »

Merci Joselito de t'être donné la peine de faire cette installation visuelle, c'est clair je ne suivais pas les étapes dans cette ordre, je vais réessayer merci de t'être donner la peine, mais l'installation chez toi c'est comme la fibre :)) chez moi ça prends beaucoup plus de temps :hushed:
Avatar du membre
Mogwai
Nouveau
Nouveau
Messages : 66
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Mogwai »

Bon j'ai tout fait dans l'ordre mais il ne me demande même pas le numéro de licence et je n'arrive toujours pas à installer le visuel intégré ni à installer les mises à jours, je dois avoir un résiduel de fichiers intégré dans mon PC que je ne trouve pas et probablement dans mon registre aussi, voilà ce qu'il me dit :

Image

Image

Mais merci à tous pour votre aide, je n'aurais pas les mises à jours ni le visuel intégré, mais encore merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'aider ;)

Et merci killer_soft pour ton message ;)
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3554
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Mogwai a écrit : il y a 2 ans je dois avoir un résiduel de fichiers intégré dans mon PC que je ne trouve pas et probablement dans mon registre...
Probablement. Il ne reste pas d'extension dans Firefox quand tu réinstalles ?
C'est curieux que le programme s'installe mais pas les mises à jour... Au fait ce sont toutes les maj qui ne passent pas ?
Pour le visuel, je n'ai pas d'avis, je ne l'installe pas car son utilité est douteuse.
Avatar du membre
Mogwai
Nouveau
Nouveau
Messages : 66
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Mogwai »

Oui ce sont toujours les mises à jour qui ne passent pas, la licence est activée les intégrations des extensions dans Firefox, Thunderbird etc. ce sont exécutées sans difficulté pour les mises à jour c'est un mystère, mais je dirais que c'est un moindre mal tout le reste fonctionne parfaitement. Merci Joselito :)
Avatar du membre
rembzh
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 568
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Entre Alpes et Bretagne

Message par rembzh »

Installation faite sans problème pour ce qui me concerne.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités