Présentation de moi même

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
sammy8603
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans

Présentation de moi même

Message par sammy8603 »

Bonsoir à tous,

Je suis un homme de 35 ans habitant quelque part dans l’hexagone. Je suis un fan de cinéma où je me rends régulièrement, de sport (pas mal de natation en ce moment) et des promenades en solitaire avec mon compagnon à quatre pattes.

Je travaille dans l'industrie énergétique (je ne peux pas tellement en dire plus). Je suis amené à travailler sur pas mal de logiciels et applications différentes. J'essaie de progresser en VBA un peu plus chaque jours mais je n'ai clairement pas la fibre du programmeur. Je tente la plupart du temps de m'inspirer des codes existants pour les adapter à mes besoins. J'aime avant tout "chiner" sur internet et trouver des solutions aux différents problèmes informatiques que je peux rencontrer pour la plupart du temps au sein de mon travail.

Je joue également aux jeux vidéos, pas mal sur mon ordinateur mais aussi dans le salon avec ma petite compagne.

Je n'ai pas d'attente particulière en m'inscrivant sur le site, mais il m'a souvent dépanné et si je peux moi aussi apporter ma modeste contribution alors je le ferai avec plaisir.

Merci de m'avoir lu.

Bonne soirée.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@sammy8603 :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités