Bonjour,
Je suis un homme de 25 ans, je suis étudiant algérien en Sciences du langage. Depuis longtemps, je suis fasciné par les logiciels et les programmes tels que Office et Windows et en dernier temps, je me suis dirigé vers d'autres logiciels plus particulièrement ceux qui ont été conçus en vue d'améliorer l'apprentissage des langues étrangères à l'image de Antidote et Prolexis. en l'occurrence, je suis tombé au hasard sur votre forum qui m'a plus énormément. J'ai découvert une plateforme très enrichissante et passionnante à la fois. J’aimerais faire partie de votre famille sur ce site pour changer d'idées et partager des connaissances. Je suis prêt à aider ceux qui ont certaine difficulté ou quelques choses d'incompréhensible quoi qu'il en soit dans mes domaines de compétence. en un mot, je voudrais être là pour faire apprendre et s'apprendre même.
Merci énormément pour votre compréhension et surtout pour générosité de m'avoir accepté parmi vous.
Présentation
-
- Modérateur
@taharfle :
Sois le bienvenu.
Sois le bienvenu.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-