RAVI DE FAIRE PARTI DE VOTRE GROUPE
ENSEIGNANT EN STUCTURES METALLIQUES
MERCI DE VOTRE ACCEUIL
BONSOIR
-
Auteur du sujetSAFIR97
- Petit Nouveau
en info je me débrouille , mes compétences sont plutôt dans la conception 3D d'ouvrage métallique et la réalisation
j'apprends à des jeunes en bac pro le métier de la structure métallique qui est porteur en terme de travail
j'apprends à des jeunes en bac pro le métier de la structure métallique qui est porteur en terme de travail
-
- Modérateur
Bonjour !
Peux-tu prendre connaissance du contenu de cette rubrique : Pour se présenter...
Peux-tu prendre connaissance du contenu de cette rubrique : Pour se présenter...
-
- Modérateur
@SAFIR97 :
+1 / Joselito : Bonjour !
Merci de ne PAS écrire en MAJUSCULES car, quand j'écris en majuscules, je CRIE !
+1 / Joselito : Bonjour !
Merci de ne PAS écrire en MAJUSCULES car, quand j'écris en majuscules, je CRIE !
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetSAFIR97
- Petit Nouveau
Bonjour
désolé pour l'écriture en majuscule
comme dit, je suis âgé de 37 ans, enseignant en lycée professionnel, j'aime le foot, supporter de Marseille, mes compétences en informatique sont tous justes moyens, je me débrouille en me servant des tutos.
si je peux aider, ce sera avec plaisir et vous remercie du travail que vous faites en terme de partage et de résolution de problème et vous souhaite à tous mes meilleurs vœux
cordialement
Safir97
désolé pour l'écriture en majuscule
comme dit, je suis âgé de 37 ans, enseignant en lycée professionnel, j'aime le foot, supporter de Marseille, mes compétences en informatique sont tous justes moyens, je me débrouille en me servant des tutos.
si je peux aider, ce sera avec plaisir et vous remercie du travail que vous faites en terme de partage et de résolution de problème et vous souhaite à tous mes meilleurs vœux
cordialement
Safir97
-
- Modérateur
@SAFIR97,
Bienvenue !
Bienvenue !