LA présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
badlover
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans

LA présentation

Message par badlover »

Hello a tous !

J'ai 38 ans, et je travaille dans le domaine du marketing digital depuis 11 ans. Dans mes heures perdu je fais un peu de White hacking pour tester la sécurité de certains site web (surtout ceux que je met en place), un peu de programmation sur vb6, de la maintenance materiel d'ordinateur (surtout le mien), du mining (de l'ETH), et quand j'ai vraiment le temps, je suis pilote virtuelle sur simulateur pour une compagnie aérienne virtuelle qui a plus d'une centaine de membres.

Je suis également maitre du jeu sur warhammer jdr depuis plus de 10 ans, un grand fan des jeux battlefield et de rocket league.

J'ai une PS4 et une PS5 ainsi qu'une vingtaine de console retro, en plus d'une dizaine de console Anbernic pour rom.

Coté connaissances, on peux dire que je gère coté Bureautiques, linux, php, html et css. Je maitrise tout aussi bien les environnements windows et mac.

A coté de ca, je suis un grand fan d'animé, surtout les oldschool (yugioh, cobow bebop, gundam, wolf's rain) et j'ai créer, en 2008, la premiére association nationale de joueurs de yugioh dans mon pays, qui continue a ce jour d'attirer des centaines de joueurs.

Trés heureux de vous rejoindre et vous remercie de votre accueil !
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12161
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@badlover :
Bienvenue parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité