Présentation Alligator71
-
Auteur du sujetAlligator71
- Petit Nouveau
Présentation Alligator71
Bonjour ,
Je suis un homme de 41 ans, marié avec enfants.
Je suis passionné d'informatique et de logiciels de conception car j'aime la création.
J'ai découvert ce site par hasard en recherchant des solutions à certains problèmes informatiques que j'ai rencontré.
Je suis content de faire parti de ce forum qui saura à coup sûr apporter des réponses à mes futures interrogations.
A bientôt.
Je suis un homme de 41 ans, marié avec enfants.
Je suis passionné d'informatique et de logiciels de conception car j'aime la création.
J'ai découvert ce site par hasard en recherchant des solutions à certains problèmes informatiques que j'ai rencontré.
Je suis content de faire parti de ce forum qui saura à coup sûr apporter des réponses à mes futures interrogations.
A bientôt.
-
- Modérateur
@Alligator71 :
"de conception" de quoi ?
"de conception" de quoi ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@Alligator71 :
N'hésite pas à indiquer si tu as des compétences/connaissances en informatique.
N'hésite pas à indiquer si tu as des compétences/connaissances en informatique.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
@LaDidi21 Avec grand plaisir ... Mes logiciels de prédilection sont Autocad, Revit, Navisworks, Lumion ... et Unity 3D que j'essaye d'apprivoiser dans le cadre de la réalité augmentée.
-
- Modérateur
@Alligator71 :
Sois le bienvenu parmi nous.
Sois le bienvenu parmi nous.