Présentation Mak3D

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Mak3D
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 2 ans

Présentation Mak3D

Message par Mak3D »

Bonjour à tous !

Je connais le forum thiweb depuis 2 ans je dirais. Mais bon, voilà seulement aujourd'hui que je m'inscris.
En même temps, j'ai fini par me dire qu'on retire toute les raisons d'exister à un moyen de partage et d'échange si l'on n'en prend pas part.
J'ai donc décidé de sortir de ce paradoxe !

J'ai 33ans, je suis un homme Breton ouvert et libre d'esprit. Intéressé et je l'espère intéressant.
J'ai de bonnes compétences informatiques. En gros j'arrive à 99% à mes fins. Je ne supporte pas rester sur un échec.
Mais revers de la médaille, je suis régulièrement sollicité pour toute la bobologie informatique de mes proches et collègues de travail. ah ah (cit. Nelson Muntz)
Je dirais que à mon âge je fais partie de la génération Obélix, où de plus en plus tombent dedans tout petit.

Je suis dessinateur industriel depuis 12 ans. Et professionnellement je travail essentiellement sur Autocad et Rino.
Je fais également de l'impression 3D depuis 3 ans. J'ai 3 imprimantes et je m'améliore constamment sur les outils de dessin 3D tels que Fusion 360, Solidworks, Blender, Zbrush, et j'en passe !
D'ailleurs en parlant de Blender et Zbrush, je me suis mis il y a 2 ans à la modélisation organique avec une tablette graphique et j'adore ça, c'est monstrueux !
Je suis amené de manière récurrente à utiliser Photoshop et Illustrator notamment pour la vectorisation, en vue de modélisation.

Voilà en gros ce qui me vient à l'esprit pour me présenter.
Je pourrais surement en dire d'avantage, mais il me semble que l'autobiographie n'est pas imposée.

Merci a vous en tout cas pour vos partages, qui plus est dans la langue de Molière.
Longue vie à thiweb.
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3644
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@Mak3D,
Très complet, sois le bienvenu.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités