Je suis un homme de 30 ans, issu d'une formation en architecture d'intérieur. J'aime particulièrement l'univers Shonen (manga, anime... dont Dragon Ball, mon pseudo

Niveau informatique je n'ai pas de connaissances poussées, hormis "la débrouille" mais qui ne fonctionne pas tout le temps, d'où l'inscription à ce forum. Un peu d'aide est toujours la bienvenue

Actuellement, je suis architecte d'intérieur et maitre d'œuvre, j'utilise ses logiciels: Archicad 24 (grosse remise à niveau en cours car délaissé pendant 7 ans...), Sketchup pro 2021, Artlantis et la suite ADOBE CC 2019 (principalement photoshop, illustrator et indesign).
Ma petite galère actuelle vient d'Enscape mais nous aurons peut-être l'occasion dans rediscuter une fois "mon problème" exposé.
Comme évoqué au dessus, je ne suis pas un grand informaticien, j'essaye au mieux de comprendre et de chercher avant de poser une question. Si je peux apporter mon aide, même la plus modeste soit-elle c'est avec grand plaisir.
J'aime également découvrir de nouveaux logiciels afin de m'améliorer sur plan professionnel mais aussi personnel pour en faire profiter à mon entourage (famille, amis..).
Concernant la composition actuelle de mon PC : Processeur: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 660 - 3,33 GHz // Mémoire: 8Go DDR3 // Processeur graphique: NVIDIA Quadro 600.
Voilà, je suis de nature bavard

Merci à vous pour votre lecture et à très bientôt pour échanger ensemble

Ps: Merci également aux admins et toutes les autres personnes qui œuvrent pour ce forum, vraiment TOP !