[CRYPTÉ] Adobe PhotoShop CC 2022 v.23.2.1.303x64 Multilanguage + Filtres (Activé)

Pour trouver des logiciels divers et variés
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12131
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Lemagicien1 :
Merci d'éviter d'écrire en ROUGE et en gras ! C'est insupportable à lire.
Évite aussi l'utilisation de Grande police à 150 %. On sait tous lire même si la vue baisse avec l'âge ^^

Pour l'erreur 4, je t'ai donné l'explication. Je ne t'ai, jamais, demandé de l'expliquer.
La considération ,tu l'as... mais si tu postes et tu réagis ainsi, il est normal qu'on te rappelle à l'ordre. Tu noteras que j'ai, juste, édité ton post au lieu de le poubelliser.
En fait, il te suffisait, juste, de dire que tu n'avais pas testé l'installation sans version antérieure installée.
:thumbsup: Si tu estimes que c'est injustifié, tu peux te plaindre auprès d'un des deux administrateurs.
"...et en rester là !!!!" : le forum existait bien avant que toi, moi et tant d'autres. Des gens partent, arrivent, reviennent, ... : c'est la vie.

A ce titre, je te cite ce que j'ai lu :
"il serait agréable aussi de lui montrer des hébergeurs style mega.nz ou autre, parce que les trois liens sur des hébergeurs à la con, c'est vraiment chiant pour un utilisateur lambda."

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

LaDidi21 a écrit : il y a 2 ans A ce titre, je te cite ce que j'ai lu :
"il serait agréable aussi de lui montrer des hébergeurs style mega.nz ou autre, parce que les trois liens sur des hébergeurs à la con, c'est vraiment chiant pour un utilisateur lambda."
C'est de moi :D

J'ai récemment voulu tester une de tes "releases", et j'ai abandonné car trop chiant à récupérer. :)
The Jocker
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : il y a 4 ans
Contact :

Message par The Jocker »

Lemagicien1 a écrit : il y a 2 ans :warning: Tes prochains posts vont être regardés alors que, jusqu’à aujourd'hui, on te faisait une totale confiance.

Je pensais que cela méritait plus de considération vue le travail que je faisais sur le Forum...
Maintenant si cela ne vous plait pas, je peux le comprendre et en rester là !!!!
@+
Bonjour,
Le travail que tu fais sur le forum me convient parfaitement, je trouve et pense que ce que tu fais est super.
Je serai désolé si tu arrêtais ta collaboration.
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

On ne critique pas son travail, simplement sa manière de réagir.

La version postée nécessite une version antérieure, et malgré les messages de plusieurs membres dont Ladidi, Lemagicien1 persiste à dire qu'il n'y a aucun problème.

Faut s'enlever les oeillères. Être humble et lire les explications des autres. On s'attend à être considérés, tout comme on considère son boulot. L'esprit du partage quoi !

(pense à tenter d'autres hébergeurs, les uploads en multi-parties c'est vraiment chiant, il y a d'autres alternatives comme Mega.nz / OneDrive / GDrive, ça t'éviterait de splitter et ça rendrait le tout bien plus pratique!)
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Windows 11 vierge, fraichement installé :

Image

Cette version est donc "broken" :anguished:
Comme l'a dit LaDidi, il semble que l'installation fonctionne depuis une ancienne version installée.
Mais en installation clean, impossible...

Je me contenterais de la version précédente, soit la 23.2.0.277

Merci pour l'effort, la prochaine sera sûrement la bonne.
Ghostfly a écrit : il y a 2 anspense à tenter d'autres hébergeurs, les uploads en multi-parties c'est vraiment chiant, il y a d'autres alternatives comme Mega.nz / OneDrive / GDrive, ça t'éviterait de splitter et ça rendrait le tout bien plus pratique !
J'appuie ce commentaire. Il va me falloir une journée entière pour télécharger la version 23.2.0.277
Ayant déjà épuisé mon cotât avec cette version qui ne fonctionne pas...

ThiWeb
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2113
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

@ThiWeb & +

Adobe Photoshop 2022 v23.2.2.325 (x64) Multilingual est là

Testée sans problème, filtres ok
Image

Code : Tout sélectionner

TWL2.3A0D0C6D64786E223E223E2332367E223230323E207F68637F647F68605F 263733323335363F2275646C6F666F24756E6E227F64716764696071627F2F2A3 3707474786
Windows 11 23H2 22631.3527
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12131
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@nenyp :
RapidGator est encore pire que UTB et 1F !

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2113
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

@LaDidi21

Je me rends pas compte, j'ai un abo surAlldebrid 🤔
Windows 11 23H2 22631.3527
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12131
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@nenyp :
Je préfère ne pas te donner mon avis sur l'utilisation d'un débrideur...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2113
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

@LaDidi21

Sans vouloir détourner le fil, te gêne pas pour moi, toujours avide d'apprendre et comprendre.
C'est juste que ça me permet de télécharger beaucoup, j'envoie quand je vais dormir et au réveil tout est là...
Plus de 2 décennies de wawa, dont plus de la moitié en modo, j'ai tout connu : napster et le ftp au début, ensuite les stros, puis mega etc.
Windows 11 23H2 22631.3527
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jiacomo13 et 54 invités