[Resolu] Melodyne 5 studio

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Handi
Nouveau
Nouveau
Messages : 111
Enregistré le : il y a 4 ans

[Resolu] Melodyne 5 studio

Message par Handi »

salut!

Il y a quelques mois je cherchais le logiciel Logic Pro que j'ai jusque là fait tourner via Virtual Box. Le problème est que c'est très lent. Peut-être que mon PC n'encaisse pas..

Alors j'ai recherché un logiciel PC qui fait ce que je cherche et j'ai trouvé Melodyn 5 studio. J'ai installé la version d'essai qui est de 30 jours, et je me demandais si quelqu'un du forum saurait comment prolonger cette période d'essai?

Je l'utilsie à des fins de loisirs... et le logiciel est assez dense à maitriser. Alors si je passe des heures à me lancer dans une partition musicale et que je suis bloqué dans 29 jours sans avoir fini :sweat_smile:

merci pour vos avis
Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1350
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

Celemony Melodyne 5 Studio v5.2.0.006

Code : Tout sélectionner

TWL2.3F2139313237313F2377756E6F23777E21637B6162623F2F2A307474786
Auteur du sujet
Handi
Nouveau
Nouveau
Messages : 111
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Handi »

top! un grand merci! je vais l'essayer :thumbsup:
Auteur du sujet
Handi
Nouveau
Nouveau
Messages : 111
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Handi »

LaDidi21 : pour répondre à ton post sur l'autre fil, ca peut te sembler long mais comme je l'a dit, j'ai essayé sur le moment et ca m'a pris la tête... et pi j'ai fait autre chose de mes week-end mais je désespère pas car je vois que tu as réussi à l'installer ce qui ne m'étonne pas! :sweat: On n'a pas le même niveau de savoir faire

Au préalable de tester cette install, j'avais installé la version démo disponible sur le site. Est-ce que mon problème pourrait venir que la désinstallation de cette version démo n'a pas été faite proprement?

Pour l'anecdote : j'utilise ce soft pour tenter de retrouver des "patterns" ou "des suites de notes" spécifiques produites par des musiques jouées par des plantes.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Handi :
J'ai modifié le lien de "ton post" :pensive:

Pour l'install, mon "niveau" n'a rien à voir. J'ai, juste, fait suivant, suivant, ...

Je doute que cela soit lié à une installation de la version de démo, préalablement.
Comme dit à maintes reprises, une version d'essai, qui plus est limitée dans le temps, DOIT être testée dans une machine virtuelle OU une machine de test.
Après sans décrire ton environnement (Système ? Version ? Edition ? 32/64 ? Admin ? ...) , impossible d'effectuer un quelconque diagnostic...
Handi a écrit : il y a 1 an...
Pour l'anecdote : j'utilise ce soft pour tenter de retrouver des "patterns" ou "des suites de notes" spécifiques produites par des musiques jouées par des plantes.
Je ne sais pas ce que tu fumes mais tu devrais arrêter ^^

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités