Presentation_Barbu

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
barbu
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 4 ans

Presentation_Barbu

Message par barbu »

Bonjour à tous.

38 ans le jour de ma présentation, 23 le jour ou j'ai découverts le site Web qui a fait chauffer mon graveur CD.
A l'époque je n'utilisais pas le forum et ne savait pas s'il y en avait un, le site web m'offrant déjà tout se que je cherchais.
Puis le milieu pro à subvenus à mes "besoins infos" et je me suis détourné du Thiweb....
Je suis retombé, il y a 2 ans, sur le site par hasard et donc me revoila .

J'en appel donc à la clémence des tauliers du forum d'aujourd'hui ou aux maîtres de ces lieux de l'ancien temps s'il n'ont pas changés pour cette présentation tardive !

BTW
Définis par la société comme appartenant à la caste d'humanoïde ayant un appareil génital externe.
J'ai roulé ma MX518 dans l'info après un parcours atypique de Sociologie/RH, What ?! Ah wai ma partie de vie mode NoLife sur CS/DOD/WOW. (still alive ?)
Auj je me suis retiré de la course niveau Pro et trouvé une planque payé par vos impôts, après comme dirait l'autre "avoir fait péter le boudin dans la marmite". Je train donc mon futur farmer Chinois maison.

Je suis donc un Casu Boomer ExNolife... Curieux qui flâne sur le Web quand il a le temps.

https://www.youtube.com/watch?v=AZa9ae0Oz9g
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Slt barbu,

Oui ,ils sont encore là les modos de l’époque :smiley:

Sois le bienvenu parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité