Bonjour à tous

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
toktok30
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

Bonjour à tous

Message par toktok30 »

Bonjour,
nouvellement inscrit sur votre forum, j'y fais mes premiers pas... comme dans le monde des forums d'ailleurs... 8|
Ma présentation me parait être quelque chose de normal, alors voilà, je suis un homme de 53 ans, artisan ferronnier/métallier depuis 30 ans après une début de charpentier/monteur de mur d'escalade (fin 80).
Je bosse dans les Cévennes bien en retrait de l'agitation de la ville.
J'aime la musique et suis ouvert à tous styles, mais avec une préférence pour le rock (GB ou US) post 69... Led Zep, Deep Purple... dans la foulée je me suis mis à la batterie depuis 4 ans.
Je pratique aussi le vtt, la spéléo et l'escalade.
A l'atelier, je fais(ais...) mes plans sur un "vieux" logiciel de dessin A...D 2009 installé sur une vieille machine (XP), jusqu'au jour où...la machine à rendu l'âme...
J'ai récupéré une machine auprès d'un membre de ma famille (Win10) et aimerais, pour continuer à faire mes plans à l'atelier, pouvoir y installer le même logiciel sans pour autant avoir l'usage des toutes dernières fonctionnalités (histoire de ne pas "alourdir" le travail de la machine) donc peut être une version stable d'il y a quelques années.
Je suis loin d'être un expert en informatique, mais je penses qu'il existe ici quelques tutos destinés à faciliter la vie de novice dans mon genre :) ... j'espère malgré tout pouvoir partager le peu de mes connaissances avec vous.

A très bientôt
et après yapluka....
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@toktok30 :
Bienvenue parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités