Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Romain34
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par Romain34 »

Salut à tous, je me présente Romain, bientôt 30 ans, présent sur la plate forme depuis quelques années (j'ai refait un compte en ayant perdu le précédent, je ne sais pour quelle raison ??)

Fan de hockey, notamment roller hockey (et oui ça existe, sport passionnant, ressemblant beaucoup au hockey sur glace, sauf qu'il n'y pas de hors-jeu et les charges sont interdites, mais contact largement autorisé, parfois même violent ! Sinon les équipements sont les mêmes qu'à la glace, patin de glace avec des roues à la place des lames, tout pareil :smiley:
J'ai commencé par cette voie pour tâter sur Photoshop il y a une 10zaine d'année et faire des affiches de matchs, aujourd'hui je suis community manager bénévolement d'un club de roller hockey.

Egalement passionné par la nature, la photo animalière notamment, les plantes, le paysage, je travail depuis 3 ans dans le paysage et utilise pas mal Photoshop, Indesign, et Autocad, puis Lightroom pour la partie retouche photo et Sketchup que je cherche à approfondir.
J'adore passer du temps sur ses logiciels au travail, plutôt plaisant comme tâches, je cherche à en connaitre régulièrement sur ces logiciels ou passer un cap avec d'autres Sketchup > Lumion à terme.
Egalement télépilote de drone, j'ai pu effectuer pas mal de mission par la biais de mon travail et depuis peu on m'a offert une imprimante 3D qui me permettra de développer quelques bricoles pour le quotidien o:)

Content de pouvoir me présenter à vous ! :blush:
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Sois le bienvenu Romain34 !
Répondre