[RECHERCHE] Soft GPT-3 rédacteur de textes

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
reitnomud
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 2 ans

[RECHERCHE] Soft GPT-3 rédacteur de textes

Message par reitnomud »

Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une astuce afin de pouvoir utiliser un "rédacteur de texte" style GPT-3 gratuitement.
Par exemple Jasper, Rytr, Writesonic...
Ceux présentés en ligne sont beaucoup trop limitées
Les différentes versions d'essai ou free ou etc... sont absolument restrictives
et écartent toutes possibilités de test opérationnel.
Je remercie par avance pour la bonne trouvaille.
Bon weekend
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Dixit Wikipedia :
Wikipedia a écrit :Du fait de sa taille, GPT-3 ne peut pas être exécuté sur un ordinateur personnel. Le stockage des paramètres à lui seul requiert au moins 175 gigaoctets de mémoire vive, ce qui en 2020 excède largement la capacité des machines typiquement disponibles sur le marché, ou constructibles à partir de matériel grand public.

Contrairement à GPT-2, le précédent modèle de langage développé par OpenAI, GPT-3 est livré sous forme d'une API et le code source n'est pas ouvert.

En 2020, la start-up française Nabla a conçu un chatbot médical en anglais basé sur GPT-3, malgré les contre-indications d'OpenAI. Lors des phases de test, le chatbot a conseillé à un patient simulé de se suicider.
Je ne sais donc pas exactement ce que tu souhaites faire, mais il semble que pour faire tourner GPT-3, il faille 175 Go de RAM minimum...
D'où le fait que ça ne puisse tourner qu'en ligne sur des serveurs dédiés...

ThiWeb
Auteur du sujet
reitnomud
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par reitnomud »

Merci pour ta réponse rapide.
Pour préciser le contenu de ma recherche,
je ne souhaite pas particulièrement une monstruosité installé sur le disque dur
La spécificité "en ligne" ne me rebute pas
Mais j'aimerais un lien vers un site proposant une solution un minimum efficace gratos.
Un éditeur de texte automatique à partir d'un mot ou d'une phrase...
Le pire, j'en connaissais une il y a quelques temps mais j'ai égaré son adresse par inadvertance.
Et qui marchait fort le bougre...
Je ne cherche pas un mouton à cinq pattes, juste un truc qui fonctionne avec satisfaction.
pour écrire un brouillon d'article à partir d'un titre un tantinet pointu (contenu scientifique)
Merci de m'avoir lu...
Bon week-end
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12164
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@reitnomud :
:thumbsdown: C'est lourd ET inutile de se répéter :
  • :warning: Tu n'as jamais mis à jour (demande datant de 9 mois) ton post de "présentation" Bonjour => poubelle.
  • :warning: Tu n'as pas daigné répondre à ma 2ème demande sur Salutations de Reitnomud => soit tu fais ce qui t'est demandé, soit ta demande visitera (encore) la poubelle :pensive:
Pour ma part, je n'ai pas trop compris ce que tu cherches.
Excepté le fait que ce que tu cherches n'a rien à voir avec le titre de ton post => change le titre.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire à lire "L’écriture générée par l’intelligence artificielle, IA, ..."

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

La seule façon d'utiliser GPT-3 (que je connaisse) est d'aller sur OpenAI et de payer des crédits pour utiliser le modèle que tu veux.
Auteur du sujet
reitnomud
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par reitnomud »

Je te remercie mais ce n'est pas cela que je recherche.
Bonne soirée
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

Pour avoir été testeur OpenAI, je pense savoir ce que je dis. Et je pense que tu ne comprends pas ce que tu fais :sweat_smile:

Petite capture de OpenAI en étant connecté :
Image

Ça se passe par ici : https://openai.com/api/

En gratuit, tu n'auras plus rien depuis que OpenAI ont mis en place les crédits.

Tente éventuellement : https://www.sudowrite.com/ (ils ont un free trial et utilisent GPT-3 ^^)
Auteur du sujet
reitnomud
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par reitnomud »

Je te remercie à nouveau pour l'attention que tu portes à ma recherche.
Tant pis, je vais donc patienter un peu jusqu'à ce que tout cela se démocratise.
Bonne fin d'été
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités