Présentation Julien

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
salupio
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an

Présentation Julien

Message par salupio »

Bonjour,

moi c'est julien 36 ans j'ai trouver le forum en faisant des recherches et je pense trouver mon bonheur ici.
je passe beaucoup de temps sur pc que se soit au boulot ou a la maison pour du perso comme du pro.
pour du dessin en batiment, et les jeux videos.

A bientot
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12110
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@salupio :
Selon toi, pourquoi a-t-on créé, en ANNONCES de la section, un post se nommant Pour se présenter... :pensive: ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
salupio
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an

Message par salupio »

On recommence, javais pas vu^^

Bonjour,

Julien 36 ans homme, j'habite dans le puy de dôme, dessinateur en bâtiment sur autocad, pièce mécanique sur solidworks et catia v5
j'adore les jeux vidéo, j'ai gérer un serveur arma3 pendant quelque mois avec modif dans les fichiers sqf
Comme beaucoup j’utilise le pack office et adobe, j’ai tâtonner rapidement la programmation mais je manque de temps pour me lancer dedans.
peux être une formation pour mon cpf on verra.
je maitrise les diverse manipulation pour les installations , la plupart des entreprise ou je suis passer j était le référent pour la parti machine et logiciel.


j'ai trouver mon bonheur ici après de longue recherche.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12110
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@salupio :
Sois le bienvenu parmi nous 8|

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités