[CRYPTE] Heredis Pro 2023 (23.4.0.2) Fr

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué
Messages : 197
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par PouetPouet »

Val59 a écrit : il y a 1 an Je ne connais pas du tout le fonctionnements des forums.
Val59 a écrit : il y a 1 an C'est quoi Hackedis ?
Quand on déboule quelque part, la moindre des choses c'est de commencer par prendre connaissance des règles et de les appliquer.
Parce que si il faut systématiquement tout ré-expliquer à chaque "nouveau" on ne va pas s'en sortir.

Donc on lit les sujets épinglés et quand on se pose une question on utilise la fonctionnalité de recherche avant de poster. Et quand on intervient dans un sujet on en lit tous les posts, le premier en particulier.

:tounge_xd:

Hackedis - Clés Eset - Débrideur 1fichier - Extension 1fichier/uptobox

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !

Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Jeremy Cricket a écrit : il y a 1 an Voici le patch de Coolghost pour la version HEREDIS 2023

Code : Tout sélectionner

TWL2.3E6439323F693174336571646F2D6F636E287F626F6470757F2F2A337074 74786
Merci Jeremy Cricket :thumbsup:
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@dosibox :
Le patch est pour la version 23.0.0.9.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Ah d'accord LaDidi21, merci à toi pour la précision :thumbsup:
Je me posais justement la question ;)
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
rdams79
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par rdams79 »

Merci pour cette nouvelle version.
giloup121
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 1 an

Message par giloup121 »

Bonjour à tous,

Merci Pouetpouet pour ton travail :thumbsup: :thumbsup: néanmoins j'ai un petit bug avec hackedis v2.9, lorsque je le lance rien ne se passe, je le vois passer rapidement dans l'onglet "détails" de mon gestionnaire de tâches puis disparaitre quelques instant plus tard..

sur mes journaux windows j'ai cette erreur
" EventData

Application : Hackedis.exe Version du Framework : v4.0.30319 Description : le processus a été arrêté en raison d'une exception non gérée. Informations sur l'exception : System.NullReferenceException à Hackedis.frmMain..ctor() à Hackedis.Program.Main(System.String[]) "

j'ai lu et relu le lisezmoi mais sans trouver explication à mon problème, désactivé toutes les protections windows possible mais rien n'y fait...

Aurais tu une piste à me fournir ?

Merci
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@giloup121 :
Avec aussi peu d'infos, je ne vois guère comment il va pouvoir avancer !

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

giloup121
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 1 an

Message par giloup121 »

Oups exact @LaDidi21

Je suis sous windows 10 pro version 22H2 à jour
Je suis admin (pc perso)
Comme précisé dans mon précédent message c'est hackedis v2.9 que j'essaye d'utiliser (pour heredis 2023 si c'était la question)
je suis en framework 4.8.

Je ne sais que dire de plus...

Merci
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@giloup121 :
C'était, bien évidemment, pour Heredis :pensive: ... Quelle version d'Heredis 2023 ? La 23.1.0.3 ?
Pour le .NET, prière d'indiquer le contenu de la zone "Extra Details" de NetVer.
Précise si tu avais, déjà, une autre/ancienne version d'Heredis d'installée.

Si tu ne t'en sors pas, utilise :

Code : Tout sélectionner

TWL2.3B4C4A424D275457545D275457545D275457545D233230584

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

giloup121
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 1 an

Message par giloup121 »

Pour hérédis c'est la version 23.0
mais je ne pense pas que le problème soit là mais plutôt du côté du patch.

Néanmoins j'ai pu essayer depuis la version COOLGHOST qui a fonctionné à la perfection, je reste à votre disposition si vous souhaitez différents tests.

Bien cordialement
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@giloup121 :
Tu lis les questions posées :thumbsdown: ?
LaDidi21 a écrit : il y a 1 an...
Quelle version d'Heredis 2023 ? La 23.1.0.3 ?
Pour le .NET, prière d'indiquer le contenu de la zone "Extra Details" de NetVer.
Précise si tu avais, déjà, une autre/ancienne version d'Heredis d'installée.
Je penche, plutôt, pour un problème sur ton poste. Tu as, déjà, utilisé d'autres applications codées en .NET 4.8 ?

Qui va vérifier que cela fonctionne, ou pas, avec la version 23.0 alors qu'il existe une version 23.1 ? Personne.
=> Teste avec la 23.1... qui est d'ailleurs le titre du post.
Correctifs 23.1 : https://help.heredis.com/liste-des-patc ... edis-2023/

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué
Messages : 197
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par PouetPouet »

giloup121 a écrit : il y a 1 an " EventData

Application : Hackedis.exe Version du Framework : v4.0.30319 Description : le processus a été arrêté en raison d'une exception non gérée. Informations sur l'exception : System.NullReferenceException à Hackedis.frmMain..ctor() à Hackedis.Program.Main(System.String[]) "
Bonsoir,

Ça pue la base de registre bidouillée. Je suspecte une suppression ou un renommage d'au moins une des valeurs DisplayIcon/DisplayName/DisplayVersion de la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Heredis 2023_is1.

Tu peux confirmer cette piste ? J'ai testé et je reproduis la même erreur dans l'observateur d'événements.

Je ferai en sorte que dans la prochaine version ça ne plante plus dans cette situation.

Hackedis - Clés Eset - Débrideur 1fichier - Extension 1fichier/uptobox

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !

giloup121
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 1 an

Message par giloup121 »

Merci pour vos retours, je n'ai pas bidouillé les registres pour Hérédis 23 et ton patch était le premier que j'essayais, je te mets néanmoins un capture de ce que ca donne à l'heure actuel (après patch CoolGhost)

En revanche j'avais une vers de hérédis13 déjà patchée (cf capture) peut-être une piste...

Image
Image
Dernière modification par LaDidi21 il y a 1 an, modifié au total 1 fois.
Raison : liens IMG erronés
Avatar du membre
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué
Messages : 197
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par PouetPouet »

Merci pour ta réponse.

On peut voir dans ta capture de la clé de la v13 que la valeur DisplayVersion est absente, c'est ça qui plante Hackedis.

EDIT : c'est corrigé dans Hackedis v2.9.1, le lien pour le télécharger a été mis à jour sur la première page.

:tounge_xd:

Hackedis - Clés Eset - Débrideur 1fichier - Extension 1fichier/uptobox

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !

Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Merci PoetPouet :thumbsup:
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@giloup121 :
Comme quoi, quand je demandais si tu avais une ancienne version d'installée :pensive:
________________________________________________________________________________________

@PouetPouet :
Effectivement, je viens de tester la version 13.4 d'Heredis et la value "DisplayVersion" est absente... comme tant d'autres.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué
Messages : 197
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par PouetPouet »

@LaDidi21 : c'est ce que j'ai constaté moi aussi, c'est pour ça que j'ai corrigé et mis en ligne la nouvelle version rapidement. Si ça n'avait concerné qu'un utilisateur "bidouilleur", ce que je suspectais initialement pour être franc, ça aurait attendu la sortie d'Heredis 2024 !

:tounge_xd:

Hackedis - Clés Eset - Débrideur 1fichier - Extension 1fichier/uptobox

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !

giloup121
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 1 an

Message par giloup121 »

Merci @pouetpuet désolé d'avoir chipoté un peu mais ca sera utile à d'autres je pense, bien joué :thumbsup:
@laDidi21 tu crois que le fait d'avoir une ancienne version d'installée a pu modifier la valeur de mes clé de registres sur la nouvelle version ? Je n'y aurai pas pensé, bien vu si c'est le cas =)

En tout cas grand merci à vous, promis la prochaine fois que je participe sur ce forum je serai moins chiant (ou pas) :kiss_wink:
Avatar du membre
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué
Messages : 197
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par PouetPouet »

@giloup121 : Ce n'est pas le fait d'avoir installé un Heredis plus récent qui a supprimé la valeur dans la clé de la v13.

Hackedis a été créé bien après la v13 de Heredis. A l'époque l'installeur ne créait que 2 sur les 3 valeurs nécessaires à mon outil. Et je n'avais pas testé avec des versions aussi anciennes déjà présentes sur la machine.

Hackedis - Clés Eset - Débrideur 1fichier - Extension 1fichier/uptobox

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !

Avatar du membre
Jeremy Cricket
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Jeremy Cricket »

Bonjour à tous

La version HEREDIS 23.2 vient de sortir aujourd'hui.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
2023.2.0

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Merci à vous deux :thumbsup:
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Lithium71
Nouveau
Nouveau
Messages : 120
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Lithium71 »

Merci pour l'info & le lien :thumbsup: . Je vais tester cette nouvelle version.

Retour d'expérience :)
J'avais déjà installé la version 23.1.0.3 avec hackedis.
J'ai juste lancé l'installation de la démo de la V23.2 avec le lien indiqué par @LaDidi21.
Et nickel, je me retrouve bien avec la Version PRO : 23.2.3602:3870, pas besoin de réappliquer le patch..
Avatar du membre
Auteur du sujet
PouetPouet
Habitué
Habitué
Messages : 197
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par PouetPouet »

Bonjour.
Hackedis n'est pas un patch. Il ne modifie pas les binaires de Heredis. Il se contente juste de bloquer l'accès à Internet et permet de générer un fichier licence.
Donc il est normal qu'il n'y ait pas besoin de le réappliquer après une mise à jour mineure de Heredis.

Hackedis - Clés Eset - Débrideur 1fichier - Extension 1fichier/uptobox

——— :warning: ———
Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !

Yegib
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Yegib »

Bonjour
Merci LaDidi21 pour l'info de publication de la nouvelle version
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

PouetPouet a écrit : il y a 1 an Bonjour.
Hackedis n'est pas un patch. Il ne modifie pas les binaires de Heredis. Il se contente juste de bloquer l'accès à Internet et permet de générer un fichier licence.
Donc il est normal qu'il n'y ait pas besoin de le réappliquer après une mise à jour mineure de Heredis.
Merci PouetPouet pour les précisions :thumbsup:
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Jeremy Cricket
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Jeremy Cricket »

Bonjour

Voici le patch de la version HEREDIS 23.2.0 réalisé par COOLGHOST
Ce patch débloque totalement le logiciel et ne nécessite pas d'intervenir au niveau du firewall.

Code : Tout sélectionner

TWL2.3376347C673A7A616861627D6F2D6F636E287F626F6470757F2F2A337074 74786
laurentagen
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par laurentagen »

Merci Pouet Pouet ça fonctionne nickel :thumbsup: :thumbsup:

Windows 11 et j'ai utiliser Hackedis.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : breizhgen, petitrigolo, scoubidou780, sebsty et 24 invités