Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
brolysan
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 1 an

Présentation

Message par brolysan »

Bonjour,
Etant persuadé de l'avoir fait y a quelques mois, je la refais du coup. Mieux vaut tard que jamais.

Toujours âgé de 51 ans et pratiquement toutes mes dents. Ancien sportif de haut niveau (volley ball) mais le travail au sein d'une compagnie informatique (product manager) a fini de m'écarter définitivement du parquet.
Le padel (tennis) a pris le relai depuis 4 ans et enfin sous la barre des 1000 meilleurs joueurs (classement).

J'ai pu goûté à beaucoup de logiciels, possédant une petite agence de communication (graphique et web) depuis 5 ans, où malgré mon âge, on arrive encore à avoir de l'inspiration et la motivation pour créer des choses sympas.

Depuis longtemps, j'œuvre dans l'ombre néanmoins, tel que ancien releaser pour une team DVDR, puis maintenant, je cogère un site web de mise à dispo de logiciels windows/mac dédié à Adobe principalement.
Mes connaissances comme mes lacunes (j'en ai encore pas mal) dans certains domaines sont aussi ma force pour continuer à progresser, à partager et à aider si je le peux.
En espérant ne rien avoir oublier et que mon post ne finisse pas aux oubliettes. 8|
Merci à la Team
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@brolysan :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités