Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
louisedesbiens
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an

Présentation

Message par louisedesbiens »

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris depuis Berlin, d'où je fais actuellement mon Erasmus ! Je suis étudiante en quatrième année d'architecture, et je passe donc comme vous vous en doutez sûrement beaucoup de temps sur mon ordinateur. Pour mes études, j'ai été amenée à utiliser en long, large et travers la suite Adobe, mais je suis également une grande fan du logiciel Autocad qui n'a jamais fini de montrer ses limites. Par ailleurs, j'ai toujours eu beaucoup de plaisirs à découvrir les ressources illimitées de l'univers du Software. J'ai par exemple eu l'occasion de passer du temps sur SketchUp, Blenders, Revit, évidemment la suite Office mais aussi FL Studio ou Ableton Live.

Je suis par ailleurs une grande fan de littérature du XXe siècle, de cinéma et de jeux vidéos ! (Je retourne jouer de suite à Red Dead Redemption 2...).

Je n'ai jamais été très active sur un forum, mais je suis tellement motivée à m'investir sur celui-ci ! Il me semble, après avoir lu de nombreux Topics et la Charte du site, que la communauté que vous formez est riche et soudée. Je ferai donc mon possible pour participer au mieux à la vie de Thiweb. J'ai hâte de découvrir vos conseils et tips, ainsi que de participer quand j'en aurai l'occasion.

Hâte de toutes et tous vous rencontrer virtuellement,

Auf Wiedersehen, comme on dit par ici,

Louise
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Présentation très agréable.
Sois la bienvenue Louise !
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@louisedesbiens :
cf. Pour se présenter... : quel age ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
louisedesbiens
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an

Message par louisedesbiens »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 an @louisedesbiens :
cf. Pour se présenter... : quel age ?
21 ans! l'Erasmus donnait déjà une petite idée :)
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@louisedesbiens :
sois bienvenu parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités