Pour me présenter parmi vous...

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
MarcDelgado
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : France

Pour me présenter parmi vous...

Message par MarcDelgado »

Bonjour, :)
Je m'appelle Marc, retraité de la Fonction Publique depuis quelques années. Un âge où l'on se retourne sur son passé et ses racines.
D'où mon intérêt pour la généalogie, au grand plaisir également de mes enfants, petits-enfants, frères et soeur qui me sollicitent assez souvent.
Je suis assez ecclectique côté musique, j'écoute et apprécie tous les genres (sauf peut-être le rap, mais c'est tout à fait personnel).
En revanche, je suis un peu "quiche" côté connaissances informatiques, c'est d'ailleurs ma deuzième (seconde ?) tentative de présentation depuis ma toute récente inscription.
Je ne sais pas trop ce que je pourrais apporter aux membres de votre site qui m'a semblé d'emblée très soigné (Charte, rédaction, comportement, etc.). J'avoue (et c'est lié à ce qui précède) ne pas trop savoir comment accéder au forum et échanges (difficulté à appréhender le concept de lien crypté concernant des logiciels par exemple).
Je suis linuxien (Mint) car Windows m'apparaît de plus en plus comme une usine à gaz depuis la fin de Windows 7. Mais comme certaines applications tournent exclusivement sous ce système d'exploitation, je dois y revenir de temps en temps (c'est le cas avec ma vieille version d'Heredis 2012).
Pour autant, je respecte totalement les utilisateurs de Windows, je ne leur ferai aucun reproche.
Je vis seul sans être un ermite. Rural, j'apprécie nos campagnes. Je ne sais pas si je supporterais devois habiter en agglomération comme du temps de mon activité professionnel.
Je passe donc un grand bonjour à l'ensemble des membres, administrateurs, modérateurs, assidus ou comme moi un peu néophytes.
Merci de m'accueillir parmi vous.
M@rc.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@MarcDelgado :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités