[RESOLU] fin de l'abonnement office 365

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
olive
Habitué
Habitué
Messages : 436
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Normandie picarde

[RESOLU] fin de l'abonnement office 365

Message par olive »

Bonjour à tous,
Après avoir terminé un mémoire, j'avais préféré payer office 365 pour ne pas être planté au dernier moment, j'arrive a la fin de l'abonnement, maintenant c'est moins important mais j'aimerais garder Office pour des besoins occasionnels, est ce qu'il y a moyen sans repasser par la case abonnement ?
Merci pour la réponse.

Avatar du membre
nonodu12
Habitué
Habitué
Messages : 391
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nonodu12 »

Tu peux soit acheter une licence de office 2021 pour quelques euros sur le net https://fr.shopping.rakuten.com/offer?a ... 7340603020



OU installer et l'activer via KMS avec par exemple https://github.com/abbodi1406/KMS_VL_ALL_AIO/releases en séléctionnant "2" dans le menu.
Auteur du sujet
olive
Habitué
Habitué
Messages : 436
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Normandie picarde

Message par olive »

Merci bien nonodu12
Auteur du sujet
olive
Habitué
Habitué
Messages : 436
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Normandie picarde

Message par olive »

Bonjour à tous, je sort du panier cette question, car je ne me souviens plus après avoir acheté de nouveau une clé Rakuten, ce qu'il faut télécharger comme version d'office. Si vous pouviez me donner un lien ce serait sympa.
Merci bien

Avatar du membre
nonodu12
Habitué
Habitué
Messages : 391
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nonodu12 »

@ olive: Sur cette page viewtopic.php?t=4581 tu télécharge la version qui correspond à ta clé.

Auteur du sujet
olive
Habitué
Habitué
Messages : 436
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Normandie picarde

Message par olive »

Merci bien pour la réponse :))

Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

@olive : pourquoi acheter une clé alors que... ?

✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 842
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Mi16 »

à 0.90€, ce n'est pas la ruine.

Sinon, il y a Libre Office, libre comme son nom l'indique, parfaitement compatible avec Microsoft Office, et largement suffisant dans la majorité des cas. Connaissez-vous quelqu'un qui utilise toutes les fonctions d'Office...?

Auteur du sujet
olive
Habitué
Habitué
Messages : 436
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Normandie picarde

Message par olive »

@dosibox, parce que je n'y connais rien !

tottor
Habitué
Habitué
Messages : 280
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par tottor »

olive a écrit : il y a 1 an

Bonjour à tous,
Après avoir terminé un mémoire, j'avais préféré payer office 365 pour ne pas être planté au dernier moment, j'arrive a la fin de l'abonnement, maintenant c'est moins important mais j'aimerais garder Office pour des besoins occasionnels, est ce qu'il y a moyen sans repasser par la case abonnement ?
Merci pour la réponse.

@Olive :
Effectivement Libre Office peut te servir.
https://fr.libreoffice.org/download/tel ... .2&lang=fr

Sinon "Utilisez gratuitement Word, Excel, PowerPoint, etc. sur le web" :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microso ... or-the-web

Décryptage des liens du forum : Thiweb Live
Auteur du sujet
olive
Habitué
Habitué
Messages : 436
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Normandie picarde

Message par olive »

Bonjour, le PC en question avait office 365, j'ai donc été sur Rakuten, reçu la clé, je désinstalle comme je peux Office 365, version US et version FR, via le menu "application" ,
j'installe Office professional Plus 2021 via le lien que notre ami donné, et lors de l'activation, j'ai un message :
Désolé... Nous ne pouvons pas effectuer cette action pour l'instant, car une erreur s'est produite. merci de réessayer plus tard. (0xC004C060)

Quelle solution ?
Merci bien pour votre aide.

tottor
Habitué
Habitué
Messages : 280
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par tottor »

@ Olive :
Code d’erreur 0xC004C060 lors de l’activation d’Office :
https://support.microsoft.com/fr-fr/off ... 4a6076c910

Si tu as une licence, tu peux tester MAS 2.5 :
https://github.com/massgravel/Microsoft ... on-Scripts

Décryptage des liens du forum : Thiweb Live
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3655
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@Olive,
Demande une autre clé à ton fournisseur.

Auteur du sujet
olive
Habitué
Habitué
Messages : 436
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Normandie picarde

Message par olive »

OK merci pour les réponses.
Bonne semaine.

try
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par try »

Bonjour,

J’utilise ce fil plutôt qu’en créer un nouveau, car mon problème ressemble assez à celui-là.

J’ai profité des soldes pour acheter un portable Asus équipé de Windows 11 et d’une version d’Office 365. J’ai créé un compte utilisateur local et j’ai décliné toutes les sollicitations de Microsoft. Pour l’instant, je ne me suis pas servi d’Office, car j’ai vu qu’à partir du moment où on le lançait, ça déclencherait un compte à rebours de je ne sais plus combien de temps…

Dans les programmes, il y a bien Office qui semble être une version de 2016. Je me demandais si je ne pouvais pas l’activer pour de bon à l’aide de Microsoft toolkit ? Ou par tout autre moyen.

On va me répondre que je n’ai qu’à essayer, mais si quelqu’un a déjà tenté la manip, c’est intéressant de savoir ce que ça a donné. J’ajoute que je ne suis pas pressé, puisque je dispose d’Office sur d’autres machines. Je vais prendre le temps de configurer l’ordi tranquillement, loin du regard de Microsoft, grâce aux logiciels variés que l’on trouve ici.

Merci encore à tous les contributeurs. :thumbsup:

Euh ! Je précise tout de même que la mention "résolu" du coup ne colle pas. J'aurais peut-être mieux fait de créer un nouveau sujet... :fearful:
try
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par try »

Eh bien, merci beaucoup.

J'ai téléchargé le petit programme sur une clé et ensuite je l'ai installé sur le PC concerné sans connexion à Internet. J'ai vu un message comme quoi Office était installé de façon permanente.

Je me suis branché et je n'ai remarqué aucun message de limitation lorsque j'ai lancé Word. En recherchant le programme sur mon disque dur, je constate qu'il est toujours dénommé "Office 365". En cliquant sur "mon compte", je n'ai pas obtenu plus de renseignements. 365, est-ce que cela veut dire que je vais bénéficier de la suite pendant un an ou sur du plus long terme ?

On verra bien. Un an, c'est déjà bien par rapport aux deux ou trois semaines auxquelles j'avais droit. Encore merci. :) Outre le fait de ne pas devoir passer à la caisse, c'est quand même appréciable d'échapper au flicage si on a le malheur d'ouvrir un compte chez Microsoft. Ça me donne des idées pour configurer mon prochain Smartphone (c'est possible aussi avec Android).
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@try :
Il faudrait, d'abord, savoir QUELLE activation tu as choisi :pensive:
"Ohook" ou "Online KMS" ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

try
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par try »

J'ai pris "Ohook" . C'était l'option 2. Je suis allé vérifier. Je n'avais même pas fait attention qu'avec la 4 "Online KMS", il n'y avait que six mois. J'aurais pu changer à ce moment-là je pense...

Maintenant, même si mon "produit" s'appelle 365, ce n'est pas un souci tant qu'il fonctionne.

Merci.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités