[RESOLU] Logiciel de gestion station de service

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
neosat13
Nouveau
Nouveau
Messages : 105
Enregistré le : il y a 14 ans

[RESOLU] Logiciel de gestion station de service

Message par neosat13 »

Bonjour,

Je cherche un logiciel de gestion pour station de service. Je n'ai pas un nom de logiciel en particulier, n'importe lequel devrait normalement servir .

Merci d'avance de votre aide.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@neosat13 :
:thumbsdown: Je doute que cela soit pour un usage domestique et personnel ?
Un pro achète ses produits.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
neosat13
Nouveau
Nouveau
Messages : 105
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par neosat13 »

Premièrement, je n'ai aucune pompe d'essence.
Deuxièmement, en Europe, les pompes ont déjà des logiciels propres fournis par les fournisseurs.
Troisièmement, à te lire, je déduits qu'il est interdit de demander, sur le forum,quelques chose si ce n'est pas pour un usage domestique, si tel était le cas, tout d'abord je m'en excuse et ensuite, je te prie de m'indiquer la règle.
Quatrièmement, non, je ne suis un pro et ne suis pas du tout dans le domaine de ce commerce ; je veux juste aider un ami en Afrique à améliorer son commerce, tout simplement. Et non, l'ami en question ne peut pas se payer un logiciel pro parce qu'il n'est pas un PRO, il a juste une petite pompe d'essence, si on peut d'ailleurs l'appeler comme ça, et c'est dans un trou perdu du Togo.

Merci quand même de ta réponse.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@neosat13 :
C'est une règle de bon sens et afin d'éviter une concurrence déloyale.
Un pro facture à ses clients.

En tant que vendeur de fruits & légumes, tu n'aimerais pas qu'un client se pointe et boulotte ta marchandise ? Idem pour un éditeur qui a, des fois, la même taille, qu'un petit commerçant.
Si tu ne comprends pas cela, tant pis.

Pour ton ami, il faudrait, d'abord, savoir s'il parle anglais...
Ex. : EzGasStation (Agnitech)
et qu'il regarde sur Google car plein sont gratuits !
En gratuit : https://www.elfisoft.com/gestion-commer ... cence.html, odoo, cremeCRM, ...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
neosat13
Nouveau
Nouveau
Messages : 105
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par neosat13 »

Merci.
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

neosat13 a écrit : il y a 1 an Premièrement, je n'ai aucune pompe d'essence.
Deuxièmement, en Europe, les pompes ont déjà des logiciels propres fournis par les fournisseurs.
Troisièmement, à te lire, je déduits qu'il est interdit de demander, sur le forum,quelques chose si ce n'est pas pour un usage domestique, si tel était le cas, tout d'abord je m'en excuse et ensuite, je te prie de m'indiquer la règle.
Quatrièmement, non, je ne suis un pro et ne suis pas du tout dans le domaine de ce commerce ; je veux juste aider un ami en Afrique à améliorer son commerce, tout simplement. Et non, l'ami en question ne peut pas se payer un logiciel pro parce qu'il n'est pas un PRO, il a juste une petite pompe d'essence, si on peut d'ailleurs l'appeler comme ça, et c'est dans un trou perdu du Togo.

Merci quand même de ta réponse.
Du coup, je suppose que ton ami togolais dans son trou perdu n'a même pas Internet et par conséquent ne pourra pas télécharger le fichier d'installation du logiciel que t'aura trouvé :tongue:
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Auteur du sujet
neosat13
Nouveau
Nouveau
Messages : 105
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par neosat13 »

Bonjour dosibox.

Est-ce une question ou une réponse ?
Si c'est une réponse, je t'avoue que je ne vois pas ce que tu apportes comme aide ou solution.
Si c'est une question, sache que dans ce trou perdu du Togo, si cette personne n' avait pas internet, elle a quelque chose de beaucoup plus importants que ça, des amis, et j'en fait partie. Figure toi que j'ai une clé USB sur laquelle je pourrais installer l'exécutable dont tu parles et même mieux, je pourrais installer le logiciel sur un PC et lui offrir le tout.

J'espère avoir répondu ainsi à ta question/réponse (???).


Ceci dit, je me permets de te rappeler quand même ce que dit le proverbe :

"Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence, ne la dis pas."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités